Invitation en Russie sur le formulaire du visa Poilux · 17 avril 2009 à 21:09 3 messages · 2 participants · 1 840 affichages | | | | 17 avril 2009 à 21:09 Invitation en Russie sur le formulaire du visa Message 1 de 3 · 1 840 affichages · Partager J'ai une petite inquiétude, mon invitation/voucher russe indique que j'arrive à Moscou à l'hotel Cosmos (c'est ce que j'ai écrit sur le formulaire du visa). En réalité j'arriverai à Saint Petersbourg (j'ai changé d'idée en cours de route)... Y'a-t-il un risque quelconque de contrôle avec des embrouilles ? | | | À: Poilux · 18 avril 2009 à 0:53 Re: Invitation en Russie sur le formulaire du visa Message 2 de 3 · 1 825 affichages · Partager Bonjour, normalement - non. Rien n'est indique sur le visa, donc theoriquement on peut aller ou on veut.. Mais il vaut quand meme mieux de s'enregistrer a St. Petersbourg a l'arrivee. | | | À: Ania · 18 avril 2009 à 9:43 Re: Invitation en Russie sur le formulaire du visa Message 3 de 3 · 1 816 affichages · Partager Bonjour, oui, c'est ce que vient de me confirmer l'agence qui m'a délivré l'invitation. Pas de soucis, donc. Merci pour votre réponse en tout cas. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |