slt glurk, c'est encore cheikh, pour ce ki est de la voiture je n'ai pas d'infos la dessus, mais la téranga c'est l'hospitalité, ça veut dire que quand tu viens au
sénégal, on prends soin de toi comme un prince, on s'occupe de toi, on est à votre écoute, c'est le sénégaais qui fait tout, c'est com si tu était à l (hotel et que tu demandais tout ce dont tu as besoin et on te l'apporte sans que tu bouges, mais ici au
sénégal c'est gratuit, on fait tout pour toi mais gratuitement, voilà un peu à koi ressemble la téranga...
bon j'espere kun jour vous y serais et vous ne l'oublierais jamais.
cheikh....