bonjour,
les frais en dollars me semble correct pour une invitation obtenue par une agence, en
france 1 mois en touriste entrée simple c'est environ 150€ tout compris.
par contre si tu as un contact a
moscou tu peux lui demander de passer par une agence sur place pour obtenir ton invitation et de te l'envoyer par telex a l'ambassade.
pour info je passe toujours par une société russe de
moscou appeler liga consultant (vadim le responsable par anglais parfaitement) qlq soit le visas dont tu as besoin tu l'auras pour pas grand chose en $ et il se chargerons de ton enregistrement une fois sur place. car tu dois pour une sejour de 15j t'enregistrer a la police (formalité a faire par ton invitant).
si tu veux plus d'infos n'hesites pas a demander
cedric