Hola ! il n'y a pas de guerilla a
Iquitos. Il y a environ 2 mois il y a eu 2 evenements la meme semaine, d'ou la confusion de certains medias ou rumeur boiteuses...
Donc, premierement un bateau a explose (fuite de gaz) donc beaucoup de blesses dont des touristes. Et ensuite un bateau d'une soixantaine de touristes americains a ete attaque par des pirates. Ils ont pris le fric des passagers et aucune victime.
Il faut toujours etre prudent mais pas parano