Salut, je te conseilles de prendre un bateau de la ste EDUARDO, ce sont les meilleurs en partivculiers les EDUARDO IV et V:
Les Hamacs du pont superirues sont maintenant a 100 soles mis c'est tres sympa.
Sur le chemin il y a le village de Lagunas d'ou tu peux prendre un guide pour aller dans la
reserve de Pacaya Samiria ou tu peux voir beaucoups d'animaux.
Je te conseilles les guides de la ste ETASCEL, ils sont tres bien et de prendre un sejour de 4 jours.
Autreement
Iquitos est une ville tres animee et tres sympa