Eze · 1 février 2018 à 14:48 · 6 participants · 768 affichages
J'aimerais bien visiter l'Iran mais je tourne en rond en ce qui concerne le visa quand je lis qu'il faut venir à Paris pour apposer ses empreintes digitales. N'il y a t il pas une autre solution que de payer un aller et retour à Paris et frais de séjour...
Pour un voyage de 3 semaines en avril peut -on obtenir un visa à l'aéroport de Teheran et faut-il quand même le formulaire E-visa vu que c'est plus de 15 jours sur place?
Hubert12 · 27 mai 2017 à 13:52 · 3 participants · 608 affichages
Je suis un canadien. Je vais visiter l'Iran du 13 octobre 2017 au 20 octobre 2017. Je vais voir les villes suivantes: Chiraz, Ispahan, Téhéran. SVP m'indiquer comment procéder pour obtenir un visa de touriste. Merci. Hubert
Risim · 20 mai 2016 à 19:24 · 11 participants · 2 517 affichages
Mon mari et moi avons décidé de partir en Iran cet été...Cela fait déjà un moment que cette destination nous fait rêver..mais problème: comment obtenir le visa? J'ai essayé pendant plusieurs jours de joindre le consulat à Paris mais personne ne répond...
Je souhaiterais savoir comment obtenir le visa pour l iran Le visa est il donne sur place comme dans certain pays du golfe où faut il demander le visa via l ambassade iranienne? Es ce vrai que l on peut obtenir le visa sur place si le séjour dure moins...