Réservation d'hôtel à Teheran par internet Bessette · 9 février 2008 à 19:19 2 messages · 2 participants · 1 869 affichages | | | | 9 février 2008 à 19:19 Réservation d'hôtel à Teheran par internet Message 1 de 2 · 1 869 affichages · Partager Bonjour, Nous partons cet été en Iran et nous essayons de réserver 3 nuits en arrivant à Teheran à l'Hotel Firouzeh que pleins de gens conseillent. Nous avons envoyé un message en anglais sur leur adresse mail mais aucune réponse. Est ce que quelqu'un a un tuyau ou une adresse d'hôtel réservable facilement? Merci | | | À: Bessette · 12 février 2008 à 13:11 Re: Réservation d'hôtel à Teheran par internet Message 2 de 2 · 1 833 affichages · Partager Mon post ne va pas faire avancer le schmilblick et va surement te décourager.... Tant pis... c'est mon expérience :
Moi je n'ai jamais réussi à réserver en ligne en Iran... même dans des hotels importants... Il a toujours fallu un contact Iranien ou une réservation directement sur place....
bon courage | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |