|  |  |
 | | | | Iran, société matérialiste et superficielle Lina1986 · 23 janvier 2018 à 7:59 · 3 photos 131 messages · 25 participants · 9 072 affichages | | | | À: Lina1986 · 3 mars 2018 à 11:13 Re: Iran, société matérialiste et superficielle Message 121 de 131 · Page 7 de 7 · 776 affichages · Partager Oui la beauté attire, mais.sache que cette beauté artificielle est façonnée grâce a l'argent. Donc finalement ce sont vous les hommes qui êtes matérialistes....
Je me demande pourquoi vous n'avez donc pas plutôt choisi ce genre de personnage pour avatar plutôt que la série très David Hamilton qui a votre préférence depuis vos débuts ? 
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Djalma · 3 mars 2018 à 12:48 Re: Iran, société matérialiste et superficielle Message 122 de 131 · Page 7 de 7 · 741 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez raison, bien sûr qu'il faut une égalité face à la loi et également dans le monde du travail.
Mais, Il semble que les femmes ont déjà gagné ces droits.En tous cas en occident.
Par exemple, les femmes ont un salaire égal aux hommes dans les super marchés, aussi dans le fonctionariat, dans les hôpitaux, chez les juristes, également dans la vente et aussi dans la restauration.
Si vous connaissez un métier ou les femmes gagnent moins que les hommes, Je serais curieux de le connaître.
Salutations | | | À: Sachko · 3 mars 2018 à 13:17 · Modifié le 3 mars 2018 à 13:36 Re: Iran, société matérialiste et superficielle Message 123 de 131 · Page 7 de 7 · 726 affichages · Partager Vous avez raison, bien sûr qu'il faut une égalité face à la loi et également dans le monde du travail.
Mais, Il semble que les femmes ont déjà gagné ces droits.En tous cas en occident.
Ben non justement et c'est bien là le problème enfin un des problèmes... On parle d'égalité des sexes, de la violence du désir masculin, du harcèlement sur les lieux de travail, de la violence faite aux femmes etc... enfin des tas d'éléments qui ne dépendent pas uniquement des lois mais d'une évolution de nos sociétés qui passe d'abord, selon moi, par la transformation des esprits. L'égalité des droits au travail comme la formule " à travail égal salaire égal" n'est toujours pas en vigueur, dans notre pays en tous cas, alors qu'il suffirait d'une loi et que celle -ci soit appliquée au pied de la lettre.
Si vous connaissez un métier ou les femmes gagnent moins que les hommes, Je serais curieux de le connaître.
Je l'ignore en Suisse mais en France à part dans les métiers de la fonction publique où l'égalité est en vigueur presque partout ailleurs ce n'est pas le cas malheureusement. www.inegalites.fr/...ommes-etat-des-lieux www.rtl.fr/...en-france-7790375328 | | | À: Atila · 3 mars 2018 à 13:22 Re: Iran, société matérialiste et superficielle Message 124 de 131 · Page 7 de 7 · 720 affichages · Partager Oui la beauté attire, mais.sache que cette beauté artificielle est façonnée grâce a l'argent. Donc finalement ce sont vous les hommes qui êtes matérialistes....
Je me demande pourquoi vous n'avez donc pas plutôt choisi ce genre de personnage pour avatar plutôt que la série très David Hamilton qui a votre préférence depuis vos débuts ? 
Surtout que David Hamilton et les femmes, les trés jeunes femmes.... Il y a des grains de sable qui s'en souviennent encore du côté du Cap d'Agde.... | | | À: Sachko · 3 mars 2018 à 13:43 Re: Iran, société matérialiste et superficielle Message 125 de 131 · Page 7 de 7 · 706 affichages · Partager Bonjour,
Il y a actuellement une guerre contre le désir des hommes pour les femmes.Des mouvements féministes radicaux essaient de faire croire aux femmes que le désir des hommes est sale et violent...
Et comme beaucoup de femmes occidentales, vous êtes en plein là-dedans...
On peut avoir du désir pour une femme et également la respecter.
En tous cas, les femmes iraniennes, arabes, asiatiques sont toujours en accord avec les hommes et elles se font belles pour les hommes car elles aiment être regardées, draguées etc...Et ça c'est naturel et normal.
Normal que vous ne les compreniez pas, vous qui opposez l'homme à la femme, comme dit plus haut.
Nous ne sommes pas égaux mais nous sommes complémentaires.
Car dans le sex il n'y a pas d'égalité.
Salutations
non toutes les femmes n aiment pas se faire draguer et regarder.
Surtout que la plupart des hommes regardent les femmes avec avidité. Sous un angle sexuel.
Ce n'est absolument pas flatteur d'être observée sous un angle sexuel, comme une gourmandise que l'on veut consommer. | | | À: Lina1986 · 3 mars 2018 à 14:01 Re: Iran, société matérialiste et superficielle Message 126 de 131 · Page 7 de 7 · 699 affichages · Partager non toutes les femmes n aiment pas se faire draguer et regarder.
Toutes les formes de drague ne sont pas identiques et les regards non plus.
Surtout que la plupart des hommes regardent les femmes avec avidité. Sous un angle sexuel.
Ce n'est absolument pas flatteur d'être observée sous un angle sexuel, comme une gourmandise que l'on veut consommer.
C'est peut être ton propre ressenti qui te fait penser cela. Et si "l'angle sexuel" est bien présent il peut aussi revêtir de nombreux aspects du plus sombre au plus lumineux.Il est possible que de par ton éducation tu ne puisses voir que le côté sombre de ces regards...
Il est possible aussi que certaines femmes se sentent ignorées et qu'aucun regard ne se tourne vers elles ou plutôt qu'elles le ressentent ainsi et dans ce cas ne vaut-il pas mieux faire parti de celles vers lesquelles les regards se tournent? | | | À: Djalma · 3 mars 2018 à 14:05 Re: Iran, société matérialiste et superficielle Message 127 de 131 · Page 7 de 7 · 694 affichages · Partager non toutes les femmes n aiment pas se faire draguer et regarder.
Toutes les formes de drague ne sont pas identiques et les regards non plus.
Ce n'est absolument pas flatteur d'être observée sous un angle sexuel, comme une gourmandise que l'on veut consommer.
C'est peut être ton propre ressenti qui te fait penser cela. Et si "l'angle sexuel" est bien présent il peut aussi revêtir de nombreux aspects du plus sombre au plus lumineux.Il est possible que de par ton éducation tu ne puisses voir que le côté sombre de ces regards...
Il est possible aussi que certaines femmes se sentent ignorées et qu'aucun regard ne se tourne vers elles ou plutôt qu'elles le ressentent ainsi et dans ce cas ne vaut-il pas mieux faire parti de celles vers lesquelles les regards se tournent?
Je préfère que les hommes ne me regardent pas.
Je n'aime pas plaire grâce à mon physique. Je trouve ça trop facile. Il est en effet devenu très facile d'être belle (maquillage coloration beaux vêtements).
Plaire à un homme grâce à son intelligence est bien plus flatteur. | | | À: Lina1986 · 3 mars 2018 à 14:17 Re: Iran, société matérialiste et superficielle Message 128 de 131 · Page 7 de 7 · 685 affichages · Partager Je préfère que les hommes ne me regardent pas.
Je n'aime pas plaire grâce à mon physique. Je trouve ça trop facile.
On ne peux rien contre c'est ton droit.
Il est en effet devenu très facile d'être belle (maquillage coloration beaux vêtements)
Là par contre je peux me permettre de ne pas être tout à fait d'accord. Selon moi si une femme est belle elle le restera quand même sans maquillage ni beaux vêtements.L'inverse est tout aussi valable. | | | À: Djalma · 3 mars 2018 à 14:33 Re: Iran, société matérialiste et superficielle Message 129 de 131 · Page 7 de 7 · 671 affichages · Partager Une femme peut être banale physiquement car pas maquillée et pas bien habillée.
Mais elle peut se transformer en bombe atomique grâce à tous les subterfuges qui sont mis à sa disposition pour s'embellir : se colorer les cheveux, se blanchir les dents, se maquiller avec des produits de qualité, faire des soins cutanés, porter de beaux vêtements.... Des éléments qui coûtent de l'argent quoi.... | | | À: Lina1986 · 13 mars 2018 à 16:10 Re: Iran, société matérialiste et superficielle Message 130 de 131 · Page 7 de 7 · 536 affichages · Partager Voila le genre de femme que je croise tous les jours 
des bimbos dénaturées
Et ça plaît énormément aux hommes 
J'ai lu il y a quelques jours cet échange de posts sur l' Iran..... Je ne prétends pas connaître l' Iran comme ma poche mais je travaille tous les jours avec des iraniennes que j'ai eu l'occasion de rencontrer et elle sont loin de la caricature que vous nous exposez dans des photos postées sur Internet...Elles sont certes maquillées mais ne ressemblent en rien à ce que vous prétendez être une généralité.... J'ai fait moi aussi quelques recherches complémentaires sur Internet et n'ai pas trouvé de photos semblables à celles que vous postez dans la série de photos de femmes iraniennes....
Enfin la partie esthétique de vos commentaires n'est pas ce qui me choque le plus, réduire les femmes iraniennes à des bimbos sans cervelle me semblent réducteurs et une véritable méconnaissance de ce pays, j'y cotois plutôt des femmes cultivées et simples, avides de libertés et pas seulement d'un mari.... | | | À: Gildadesiles · 13 mars 2018 à 20:55 Re: Iran, société matérialiste et superficielle Message 131 de 131 · Page 7 de 7 · 501 affichages · Partager linda1986 a des "petites" obsessions qu'elle aimerait bien nous voir partager... | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 286 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |