Bonjour à tous et à toutes,
Une petite présentation s'impose...Je m'appel m'aël j'ai 18 ans depuis mai et je fait une formation à distance de reporter photographe tout en travaillan un peu à coté.

Je doit partir en
Irlande avec un ami du 9novembre au 18 décembre environ et la date du départ approche à grand pats et mon ami ne semble pas vraiment s'inquietter du logement etc.
J'aimerai savoir si il est facile de trouver du travail à cette periode de l'année et si les logement cher l'abitant est possible à 2 personnes, le prix aproximatif et un cite internet ou me documenter peut étre...C'est mon premier voyage à l'étranger et je redoute un peu surtout qu'il n'y a pas grand chose de prévu, enfin c'est un peu ce que l'on voulai aussi.lol
J'ai des bases en anglais mais elles ne sont pas très solides et je voulais savoir si pour faire un travail comme la plonge, le menage ou ce genre de chose les employeurs sont «dificile»?

Mon ami et moi feson un peu de « spectacle de rue »mais je doute que ce soit sufisant pour vivre bien longtemps.^^
Les Iralandais sont t'il ouvert au étranger et qui a t'il à découvrir d'intéréssent à cette époque de l'année?
je voulai savoir qu'elle budget il falait que je prévoir pour le temps que je compte resté étant jeunne et étudiant je n'est pas beaucoup d'argent?
Vous avez peut étre des conseilles à me donner ou des destinations?!? en tout cas merci pour tout et dsl pour les fotes d'orthographe.