bonjour, je suis à la recherche d'une chambre d'hôte à DUBLIN, n'aimant pas les hôtels. Si vous avez des tuyaux, n'hésitez pas !! plutôt en centre-ville et avec salle de bains individuelle, vers 50-80 € la nuit pour deux
Nous sommes deux adultes et deux enfants et nous allons a Dublin pour le week end du 11 novembre. Est ce que quelqu'un connait une chambre d'hote sympathique plutôt centrale et (éventuellement!) pas trop chère?
Chenets · 1 juin 2006 à 18:58 · 3 participants · 2 476 affichages
Nous partons la semaine prochaine pour 10 jours en Irlande, un couple et 2 ados, Nous arriverons à BELFAST puis location d'une voiture. Nous avons pensé aller directement au Nord (Giants) puis direction l'ouest pour descendre jusqu'à GALWAY et traverser...
Coquette78 · 5 mars 2005 à 18:47 · 2 participants · 1 749 affichages
Je pars en Irlande courant mai 2005 avec mon amie et j'aimerais savoir si je dois réserver des chambres d'hôtes à partir de la France. J'ai une voiture de location qui m'attend à l'aéroport de CORK pour un circuit que j'ai préparé dans le conté du KERRY...
Pars bientot en Irlande et j'ai presque prévu toutes mes nuits en auberge de jeunesse en dortoirs en général.Sauf que voila pour finir tranquil j'aimerai bien trouver une chambre pour deux avec ou sans lit double (de préférence avec^^) sur Dublin.Quelqu'un...
VieuxGamin · 15 juin 2012 à 10:16 · 2 participants · 1 015 affichages
Qui pourrait m'indiquer une agence en Ireland (les particuliers je ne me fais pas d'illusions) qui puisse louer une chambre en colocation à un jeune de 66 ans qui veut pratiquer son anglais parce qu'il est à la retraite, qu'il est seul et qui voudrait...