Entreprises à visiter pour un groupe d'étudiants à Dublin? Seb59000 · 2 décembre 2009 à 20:31 4 messages · 3 participants · 3 354 affichages | | | | 2 décembre 2009 à 20:31 Entreprises à visiter pour un groupe d'étudiants à Dublin? Message 1 de 4 · 3 347 affichages · Partager bonjour je suis etudiant en licence compta. Avec notre classe on a prévu 2 jours sur Dublin on souhaite visiter des entreprises sur places et donc je cherches des peronnes pouvant m 'aider. Merci | | | À: Seb59000 · 2 décembre 2009 à 20:43 Re: Entreprises à visiter pour un groupe d'étudiants à Dublin? Message 2 de 4 · 3 321 affichages · Partager Visite la Guinness Store House...je sais pas sur quoi ton stage est basé, mais en terme d'entreprise à succes, c'est tout de même assez intéressant | | | À: Melywell · 2 décembre 2009 à 21:52 Re: Entreprises à visiter pour un groupe d'étudiants à Dublin? Message 3 de 4 · 3 308 affichages · Partager C est pas un stage c est une viste d entreprise pour comparer fiscalité française et irlandaise etc pour que notre voyag entre dans notre formation | | | À: Seb59000 · 2 décembre 2009 à 22:11 Re: Entreprises à visiter pour un groupe d'étudiants à Dublin? Message 4 de 4 · 3 307 affichages · Partager Le Guinness store que j'ai visité n'est pas une entreprise mais une sorte de musée de la Guinness.D'ailleurs je crois que l'usine n'est plus là. Il y a des quantités d'usines à Dublin mais ce serait quand même interessant de visiter quelque chose de typique plutot qu'une des innombrables usines pharmaceutiques.Alors l'usine Guinness ou la Jameson distillery, moi ça me plairait. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |