Étudier cinq mois à Dublin à partir du 3 septembre Mathieu2BA · 25 août 2008 à 19:31 3 messages · 2 participants · 1 443 affichages | | | | 25 août 2008 à 19:31 Étudier cinq mois à Dublin à partir du 3 septembre Message 1 de 3 · 1 442 affichages · Partager Boujour je pars à dublin le 3 septembre pour effectuer une année de césure (en faite 5 mois) pour approfondir mon anglais. Je pars pour apprendre et découvrir la société irlandaise, arriver la-bas je vais chercher un colocation et un travail, ja pars comme dans les films avec mon baluchon et donc je pense que la période d'adaptation serait mieux vécue à 2 ou 3, c'est le sujet de mon post. | | | À: Mathieu2BA · 8 septembre 2008 à 12:03 Re: Étudier cinq mois à Dublin à partir du 3 septembre Message 2 de 3 · 1 287 affichages · Partager salut matthieu,
de mon coté je recherche un logement en irlande du 17 novembre au 19 decembre car je fais mon stage de deuxieme année de bts assistant de direction.
je sais que ça n'est pas pour cinq mois mais bon si tu as déjà un logement pas trop cher pour cette periode moi ça m'interesse car je cherche un stage en irlande pour le moment et c'est pas facile
merci d'avance | | | À: Nukira · 8 septembre 2008 à 23:32 Re: Étudier cinq mois à Dublin à partir du 3 septembre Message 3 de 3 · 1 273 affichages · Partager Salut nukira ben moi jai trouvé un logement mais il n'y plus de place, ce que je te conseille vivement un site sur avec de nombreuses annonces c'est www.daft.ie/ je pense que c'est le meilleur moyen de trouver quelque chose. Voila si ta des questions n'hésite pas. | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |