Bonjour,
si tu as un bon niveau d'anglais, même si tu ne parles pas couramment, tu devrais pouvoir trouver un job dans un call center comme customer servive agent, mais pour la comptabilité (accountant), tu dois avoir un très bon niveau d'anglais notamment d'anglais économique. Le principal c'est que tu postules à tous les postes qui te conviennent, et je sais qu'il y a pas mal de français qui font des stages d'expertise comptable en
irlande ! Sur
Belfast il y a Gem qui embauche encore des Français. Apparemment il en faudra plus que prévu et une ami de la RH m'a dit qu'ils comptaient embaucher finalement une dizaine d'agents français car le contrat msn est renouvelé et renforcé !!! Donc excellente nouvelle pour toi et pour Kimauno ! Pour postuler à Gem, rend toi sur leur site internet !
the-gem.erecruit.co.uk/...ruit/company/jobs.do
Pour les postes dans la compta, je te conseille de t'adresser à Approach People qui aide bcp de Français à trouver un job en
Irlande, notamment à
Belfast.
Il y a des tests écrits et éventuellement un entretient en Anglais mais ce qui compte c'est d'être motivé ! A Gem, le salaire n'est pas mirobolant au début, mais plus tu es performant, plus tu gagnes, et tu peux monter facilement dans la hierarchie !
Very Good Luck !