Je souhaite aller faire un peu de plongée du côté de Isla del Cano, mais j'aimerais savoir s'il est possible d'atteindre cette île à partir de Sierpe, ou bien faut-il nécessairement se rendre à Drake Bay? Merci!!
Nous partons en février 2021 au Costa Rica. Nous aurions besoin de quelques renseignements. Nous pensons aller en 4/4 jusqu'à Drake pour ensuite prendre le bateau jusqu'à Isla Del Cano. Combien de temps faut-il compter par la piste depuis Dominical jusqu'à...
Nous partons cet hiver au Costa Rica pour 2 semaines. Nous logerons à Playa Jaco pendant toute la durée de notre séjour. J'aimerais savoir s'il est réaliste d'espérer pouvoir nous rendre à Bahia Drake, au parc de Corcovado et à la Isla del Cano, le tout...
Je vais passer 2 semaines au Costa Rica d'ici quelques jours avant de filer un mois au Panama. Je serais seule, ce qui ne sera pas le cas au Panama, et du coup, je n'aimerai pas "exploser" mon budget total au Costa Rica. Alors connaissez-vous une guest...
Dundechka · 11 janvier 2007 à 20:28 · 2 participants · 2 144 affichages
Je souhaiterai savoir comment on se rend à Isla Del Coco depuis Paris. S'il y a des hébergements sur place et où je pourai trouver des informations. Merci à vous.