Dundechka · 11 janvier 2007 à 20:28 2 messages · 2 participants · 2 136 affichages | | | | 11 janvier 2007 à 20:28 Isla del Coco au Costa Rica Message 1 de 2 · 2 136 affichages · Partager Bonjour, je souhaiterai savoir comment on se rend à Isla Del Coco depuis Paris. S'il y a des hébergements sur place et où je pourai trouver des informations. Merci à vous. | | | Bonjour..
Il n'y a pas d'hébergements sur place, la seule solution est de faire une croisière pour visiter les abords et faire de la plongée, car si j'ai bonne mémoire, tu ne peux pas prendre pieds sur l'île, uniquement réservés aux scientifiques.
Je pense qu'en surfant sur le net, tu dois pouvoir trouver des agences qui font ces croisières..
Amicalement Jean. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |