Salut,
La derniere fois que j'y suis allé, il y a 3 ans, un italien avait monté un tour pour visiter les iles, manger et dormir sur place. C'était assez cher. Si tu veux faire cela en solo, arrange-toi avec qq'un, qui'il t'amene et vienne te rechercher. Prends assez d'eau. En été, il peut faire tres chaud, plus de 50 degrés. Moi, je ne le ferais pas seul, mais a deux ou trois si tu veux visiter les iles.
Sur l'ile d'Espiritu Santo, il y a des mouifflons (je ne les ai jamais vus). Par contre, j'ai vu lles loups de mer, les dauphins, les tprtues, quamtités d'oiseaux. Ne nage pas trop pres des loups de mer.
Philippe