Islande: cherche auberge de jeunesse à environ soixante-dix kilomètres de Reykjavik Axance · 6 février 2008 à 0:09 · Une photo 6 messages · 4 participants · 1 988 affichages | | | | 6 février 2008 à 0:09 Islande: cherche auberge de jeunesse à environ soixante-dix kilomètres de Reykjavik Message 1 de 6 · 1 988 affichages · Partager Bonjour! Comme l'indique le titre je recherche le lieu et/ou le nom et/ou le moyen d'accès de cette petite auberge de jeunesse. La seule indication que j'ai est qu'elle est en pleine nature, à environ 70km de Rekjavik (mais au nord, au sud, à l'est, à l'ouest???) Cf. la photo jointe. Merci beaucoup pour votre aide!  A+ Axance Image attachée: Photo postée par le membre Axance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kidman199 · 6 février 2008 à 22:32 Re: Islande: cherche auberge de jeunesse à environ soixante-dix kilomètres de Reykjavik Message 5 de 6 · 1 953 affichages · Partager Hey!! yep comme vous êtes 2 à l'avoir trouvée je pense que c'est bien ça!! y'a juste la cloture qui a changée mais sinon ça y ressemble très fortement! Merci bcp    Ciao! Axance | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |