bonjour
j ai lu quelques post concernant des sejours en juillet et aout mais je travaille et ne peux partir que debut octobre.
donc quelques questions pratiques:
* est ce une folie de partir a velo sur la route 1 de
reykjavik vers
vatnajokull et m arreter a Hof? (retour en bus avec mon velo dans la soute)le tour de l ile doit etre trop dur a cette periode a moins que...
* randonnees à snafellsnes,
landmannalaugar et autour de la capitale, possible ou non?
j ai de gros doute concernant la faisabilite du circuit, en sachant que ce ne sont pas le temperature qui m 'effraient mais plutot l etat des routes.
merci