Islande: camping sauvage autorisé ou interdit? Gerard747 · 7 juillet 2012 à 11:00 3 messages · 2 participants · 2 811 affichages | | | | 7 juillet 2012 à 11:00 Islande: camping sauvage autorisé ou interdit? Message 1 de 3 · 2 802 affichages · Partager bonjour, départ le 21 juillet 2012 pour 3 semaines : avec un camping car, est il possible de passer une nuit dans la nature ou faut il absolument aller dans un camping ?... la "tole ondulée" est de quelle nature ? vraiment importante comme certaine du sahara ou "légère" et fréquente ? Ce n'est pas forcément amusant avec un camping car de 6m60  .......petite précision je suis paraplégique en fauteuil roulant, je conduis mon camping car. (pour d'éventuelles infos sur les spécificités islandaises dans ce domaine) merci | | | À: Gerard747 · 9 juillet 2012 à 17:07 Re: Islande: camping sauvage autorisé ou interdit? Message 2 de 3 · 2 727 affichages · Partager Bonjour Gérard, Il est possible de passer la nuit dans la nature (sauf dans les parcs nationaux). À proximité des fermes, il vaut mieux demander aux propriétaires. La tôle ondulée n'est pas si courante sur les pistes que tu pourras parcourir avec ton mastodonte. Les niveleuses passent régulièrement sur les routes de terre principales. Bon voyage. | | | À: Pierre77N · 9 juillet 2012 à 18:44 Re: Islande: camping sauvage autorisé ou interdit? Message 3 de 3 · 2 700 affichages · Partager bonjour Pierre, merci pour cette réponse ! je naime pas la tole ondulée !!!  ça me rassure, j'ai eu trop de mauvaises expériences avec ce genre de pistes  bye bye | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |