Akta · 25 novembre 2013 à 13:15 4 messages · 2 participants · 2 281 affichages | | | | 25 novembre 2013 à 13:15 Message 1 de 4 · 2 278 affichages · Partager Bonjour! Nous allons partir en Islande l été prochain. Nous nous déplacerons en camping car. J ai une offre mais nous aimerions prendre le camping car a Reykjavik et le rendre à Akureyri... Le loueur avec qui je suis en contact m a répondu que ça n était pas possible. Connaissez vous une agence qui le fait? Merci pour vos tuyaux! | | | À: Akta · 27 novembre 2013 à 15:25 Re: Camping-car en Islande Message 2 de 4 · 2 209 affichages · Partager Bonjour compatriot Suisse ;) Nous partons aussi en Islande l'été prochain pour les 2 dernières semaines de Juin. Vous partez quand? Nous avons loué un camping-car Touring-car. mais effectivement, on le prendra et le rendra à Reykjavik ou Keflavick. De ce que j'ai lu, je n'ai pas retenu de companies locales qui permette de le render a Akuyeri. Désolée, je ne peux pas d'aider sur ce point.
Au plaisir | | | Merci pour ta réponse! On aurait presque pu se croiser nous partons le 3 juillet et rentrons le 21. Vous prenez easyjet? Effectivement je crois qu il faut le rendre à Reykjavik... Tant pis on aurait bien aimé être moins stressé et prendre iceland air depuis la haut. Vous faites quoi comme itineraire? Meilleures salutations! | | | À: Akta · 27 novembre 2013 à 16:19 Re: Camping-car en Islande Message 4 de 4 · 2 199 affichages · Partager notre vol retour est le 29 juin. On fait l'aller et le retour avec WOWair depuis Paris (parce qu'on partira en train de chez mes parents qui habitant en France) On fera le tour de l'île sans les Fjords de l'ouest en 14jours de camping-car + 1/2journée+1soirée à Reykjavik pour voir un peu de civilization :)
Vous avez prévu le sud et l'est jusqu'à Myvatn? | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |