Lorenzoboy · 31 mai 2010 à 17:47 7 messages · 4 participants · 1 642 affichages | | | | 31 mai 2010 à 17:47 Islande: campings sécuritaires? Message 1 de 7 · 1 641 affichages · Partager Bonjour!
Je quitte dimanche prochain pour faire le tour de l' Islande.
Bien que je dormirai essentiellement en AJ, j'ai prévu quelques nuits de camping (2 nuits à Skaftafell et 3 nuits à Reykjahild / Myvàtn). ma question maintenant:
Est qu'il est sécuritaire de laisser les bagages dans la tente, hormis bien entendu les appareils photos et les documents importants (passeport, carte bancaire, etc.) ?
Comme je voyagerai en bus, je n'ai malheuseument pas de voiture pour entreposer sécuritairement les bagages...
Merci! | | | Hello!! Je suis allée dans les campings que tu cites. Et évidemment, j'étais en rando la journée... pas du tout de porblème. A la limite, ce sont les oiseaux qui risquent de choper ta nourriture si tu la laisses dehors...;))
Bon voyage!!! Tu vas te régaler!!!
Petite question: tu n'as pas prévu Lanmannalaugar? | | | Merci! Je n'ai vraiment pas le goût de randonner avec mon gros sac de voyage...
J'aurais bien aimé faire le Lanmannalaugar, sauf que je visite le sud du 7 au 13 juin et le bus pour s'y rendre débute seulement le 15... 
Ce sera pour une prochaine fois! Disons que le programme est déjà pas mal chargé. | | | À: Dudu45 · 20 juillet 2010 à 10:20 Re: Islande: campings sécuritaires? Message 5 de 7 · 1 433 affichages · Partager Bonjour, nous aussi nous partons en islande dans 10 jours, on voyage en bus et je me posais la même question que lorenzoboy mais pour landmannalaugar. On doit passer 3 nuits au refuge de landmannalaugar, est-ce que c'est risqué de laisser le gros sac de voyage au refuge durant la journée pour ne prendre que le sac à dos pour randonner? | | | À: Nad2153 · 27 juillet 2010 à 0:11 Re: Islande: campings sécuritaires? Message 6 de 7 · 1 404 affichages · Partager Encore une fois aucun souci là bas, quasiment que des backpackers... bon esprit:) Vous pourrez randonner sereinement dans ces magnifiques montagnes!!! Profitez bien!! | | | merci. Départ demain matin, j'ai hâte d'y être. | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |