Spacechoes · 14 juillet 2016 à 20:56 · Une photo 5 messages · 3 participants · 2 090 affichages | | | | 14 juillet 2016 à 20:56 Islande: carton vélo pour l'avion Message 1 de 5 · 2 079 affichages · Partager Bonjour, m'apprêtant à faire un tour en vélo en Islande j'aurai voulu savoir si vous aviez une astuce sur comment faire pour le retour en avion : laisser son carton en garnison quelque part, en trouver un à Reykjavík ou à l'aéroport, le cacher dans un buisson aux abords de l'aéroport ?...
Merci pour vos tuyaux ! | | | Bonjour, Je suis rentré hier de 3 semaines de vélo en Islande (pays magnifique), vous pouvez laisser en consigne votre carton au camping de Reykjavík (le carton est accepté dans les bus Reykjavík Excursions qui font la liaison avec l’aéroport) ainsi qu'a la guesthouse Alex à Keflavic à coté de l'aéroport, pour ma part j'ai emballé le vélo avec du film étirable à l'aller et au retour un cycliste anglais m'a donné son carton au camping (on en trouve facilement avec un peu de chance). Pour info il y a container aménagé en atelier sur le parking de l'aéroport pour faciliter le montage / démontage des vélos (cf photo). Bon Voyage, Image attachée: Photo postée par le membre Romrom1. | | | À: Romrom1 · 15 juillet 2016 à 21:53 Re: Islande: carton vélo pour l'avion Message 3 de 5 · 2 007 affichages · Partager Top le container ! j'ai hâte d'y être, merci pour les infos. | | | bonjour
quelle solution avez vous trouver? car je suis dans la meme situation 1 carton de velo que je voudrais stocker pendant 15 jours cordialement | | | À: Hugo38140 · 3 novembre 2016 à 21:52 Re: Islande: carton vélo pour l'avion Message 5 de 5 · 1 788 affichages · Partager Bonsoir, je n'ai pas pu faire autrement que de le laisser stocker au camping de Reykjavik. Par contre ça coûtait un bras (environ 30€ de mémoire)... L'hôtel juste à côté à aussi un espace de stockage qui doit être gratuit si on y séjourne il me semble mais à vérifier. Attention au camping ils ne stockent que les cartons aplatis car c'est une petite pièce sinon il vous envoie le laisser à l'espace de stockage de l'hôtel et avec un peu de chance ils oublient de vous faire payer... ;)
Bon voyage ! | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |