Oui l'
Islande vaut le coup. D'abord une luminosité exceptionnelle, des paysages reposants, des chutes d'eau super, du volcanisme (geysers, solfatares, des lacs de cratères à la couleur unique,...), des grands espaces, des glaciers, des oiseaux par milliers donc ça vaut le coup.
Le mais c'est le prix de la vie, excessivement cher (x2 ou 3 par rapport au notre en 1996 et le temps qui peut ne pas être clément.
Si tu veux en savoir plus n'hésite pas à m'envoyer un message.