Sur le site de Bonus
www.bonus.is/
, c'est ouvert le dimanche de 12 à 18h.
Le 1er lundi d'aout, c'est la fête des commerçants, nombreux commerces sont fermés tout le week-end et beaucoup de voitures sur les routes.
Tu peux te connecter au net dans certains campings et dans la plupart des offices de tourisme, dans les bibliothèques municipales..
Le camping en sortant de l'aéroport est
ici
sous le repère bleu à 2,9 km en vélo, tu passes le 1er rond-point en cercle direction
Reykjavik puis 1ère à gauche et 1er batiment sur la gauche. Le site du camping Alex :
www.alex.is/English/Index.htm.
à+
François