Piépié · 1 février 2008 à 11:13 4 messages · 3 participants · 2 346 affichages | | | | 1 février 2008 à 11:13 Islande en avion depuis le sud de la France Message 1 de 4 · 2 346 affichages · Partager Bonjour,
Je ne trouve pas de billets d'avion à moins de 400euros (aller/retour) pour partir 3 semaines en islande en avion en aout. Comment faire. Je partirai de nîmes mais je peux aussi partir de toulouse ou ailleur.
merci de m'aider...
Pierrot | | | Annonce · Sponsorisé | | | au départ de barcelone, on trouve aujourd'hui des vols en août prochain à 121€.... par ex. aller 4/8 retour 18/8...cad 334€ AR ttes taxes comprises. | | | Bonjour, Vous pouvez aussi essayer d'aller à Londres ( Stansted) avec Ryanair, la compagnie Iceland Express propose de là des vols quotidiens vers Reykjavik à des prix très intéressants. De toute façon, à mon avis il est un peu tôt pour réserver, les prix seront plus bas d'ici un mois ou deux. Cordialement, Marine | | | Merci beaucoup...je vais donc continuer à chercher. | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |