|  |  |
 | | | | Esethi · 15 septembre 2012 à 15:31 12 messages · 4 participants · 2 353 affichages | | | | À: Esethi · 15 septembre 2012 à 19:02 Re: Islande en quelques photos Message 2 de 12 · 2 306 affichages · Partager Bonjour,
Waouh!!!! Magnifiques, superbes photos, merci beaucoup pour le partage ! Je découvre à une autre saison quelques endroits visités, j'ai encore plus envie d'y retourner cet été maintenant.... Le soleil a été souvent au rendez vous en plus ! As tu fait un petit compte rendu avec ? Je vais chercher ça 
Amitiés | | | À: Tidalo · 15 septembre 2012 à 19:42 Re: Islande en quelques photos Message 3 de 12 · 2 290 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour les compliments ! 
Oui, on a eu de la chance avec la meteo, il ne faisait pas forcément très chaud, mais on s'est efforcé de tourner pour échapper à la pluie, et sauf une journée, ça a marché !
Sinon, non, pas de compte-rendu, je ne suis aps douée pour ça...
A+ Christine | | | À: Esethi · 15 septembre 2012 à 20:04 Re: Islande en quelques photos Message 4 de 12 · 2 288 affichages · Partager Re !
OK, pas de compte rendu... même si je suis sure que tu dois être douée pour çà  ...et même si je n'en fais pas non plus  Mais pourrais-tu éventuellement me donner tes stops avec le sens surtout et le timing (j'ai un peu de mal par rapport aux dates des photos) si ça ne te déranges pas bien sûr ? Je suis partie sur 2 idées de voyage complètement opposées pour l'année prochaine, je tâte le terrain pour les 2 endroits et pour l' islande il faut que je case 1 semaine au max avec ce qu'on a pas déjà vu. C'est juste pour avoir une idée comme ça, nous ne sommes pas super aventuriers  ....
A plus peut être et bonne soirée | | | À: Tidalo · 15 septembre 2012 à 20:27 Re: Islande en quelques photos Message 5 de 12 · 2 281 affichages · Partager Pour le sens, c'était celui de la pluie, de manière à toujours l'avoir dans le dos, sans qu'elle nous rattrape - ce qui explique notre parcours un peu chaotique parfois. Je ne suis aps sûre que je puisse te le recommander du coup (en revanche, la méthode est bonne pour éviter la pluie !)
Le timing, ça a été une nuit à chaque fois sur chaque spot. On n'est rarement (jamais ?) resté 2 nuits au même endroit. Beaucoup de camping sauvage, sauf quand ce n'était aps possible, en particulier au Landmannalaugar.
Pour les stop, on a été "partout", sauf dans les fjords de l'ouest et uniquement en passant dans ceux de l'est, par choix. Mais on a surtout privilégié les pistes de l'Intérieur que nous avons longuement sillonnées.
Dis-moi où vous n'avez aps été/voudriez aller, je pourrais peut-être t'aider...
A+ Chrsitine | | | À: Esethi · 16 septembre 2012 à 10:17 Re: Islande en quelques photos Message 6 de 12 · 2 255 affichages · Partager Bonjour Christine, Merci pour ta réponse Comme nous n'en sommes qu'au début des recherches je ne vais pas t'embêter, il faut que l'on s'y penche sérieusement avant (éplucher les carnets, pointer sur la carte, etc..), et déjà surtout essayer de trancher sur la destination  (dur dur de se décider). En tout cas merci pour ta proposition, je reviendrai vers toi en cas de besoin  ;
Très bon dimanche
Laurence | | | À: Tidalo · 16 septembre 2012 à 10:29 Re: Islande en quelques photos Message 7 de 12 · 2 253 affichages · Partager Vous hésitez entre quelles destinations, si ce n'est pas indiscret ?
Pas de pb si tu as besoin d'infos
A+ Christine | | | À: Esethi · 16 septembre 2012 à 11:03 Re: Islande en quelques photos Message 8 de 12 · 2 249 affichages · Partager C'est vraiment beau, l' Islande...  Merci d'avoir partagé ces photos, qui témoignent d'un super voyage ! Mais je vous croyais dans l'Ouest américain ? Vous avez fait les deux cet été : USA et Islande ? Bonne continuation Christine | | | À: Esethi · 16 septembre 2012 à 11:10 Re: Islande en quelques photos Message 9 de 12 · 2 249 affichages · Partager On partirait soit sur Nouvelle Ecosse avec le stop d'une semaine en Islande, soit Afrique du Sud; mais la RSA semble "baisser" dans la motivation (du moins à ce jour  ); donc deux voyages complètement différents, à éplucher le "pour et contre". Et si rien ne vient "entâcher" ces idées... A + | | | Oui, c'est beau, on en a bien profité !
En fait tu as raison, on devait initialement partir aux USA, mais pour d'obscures raisons familiales, on est finalement parti en Islande. Et cet été, ce sera Usa, alors qu'on aurait dû aller en Islande. Bref, on a échangé nos destinations sur deux étés.... (les deux le même été, c'est trop, on aurait pas eu assez de temps)
A+ Christine | | | À: Tidalo · 16 septembre 2012 à 11:15 Re: Islande en quelques photos Message 11 de 12 · 2 169 affichages · Partager Effectivement, voyages complètement différents...
Bonne cogitation Christine | | | À: Esethi · 7 octobre 2012 à 15:30 Re: Islande en quelques photos Message 12 de 12 · 1 974 affichages · Partager | Discussions similaires sur l'Islande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 885 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |