Bonjour à tous,
Je pars en
islande (normalement) a partir de la 2eme semaine de septembre, je voudrais faire le plus de choses possible pendant environ 4 semaines, mais il semble qu'a partir de mi septembre, le pays "s'endorme" : plus de bus, plus de bateau etc...
Des habitués pourraient me dire ce qu'il en est? Sachant que je veux faire de la randonnée (
landmannalaugar principalement) mais aussi des excursions en bateau, parait que y'a des choses terribles a faire !
Autre question, combien de temps dure la nuit durant le mois de septembre?