bonjour!
nous devions partir en
Norvège en camion pour ces vacances (a partir du 24 aout) mais le camion nous a laché donc, j'ai décidé de craquer le budget et de partir en
Islande.
j 'ai passé pas mal de temps a retourner les sites, et je reste sur l'offre que j'estime la plus interessante sur voyage-sncf.com :
aller retour pour 2persnne
paris Reykjavik en vol direct, plus location de voiture (yaris 4 portes) chez hertz 14 jours 1770 euros TOUT COMPRIS. taxes etc...
le premier truc qui me rend dingue, c'ets que je n'ai pas encore acheté mes billets parce que ça fait 3 jours que je vais sur ce site, et que tous les matins, le prix baisse de 100€...
donc la j'attends nerveusement que ça baisse encore sachant que ça risque de remonter d'un coup... alors mes questions:
- quel est le prix moyen pour un aller retour plus une loc de voiture pour deux semaines? (savoir si mon voyage est déja trop cher par rapport a la moyenne ou au contraire, intéressant.)
- aussi, j'ai entendu dire que voyager en
Islande a cette période de l'année n'est pas terrible, voire invivable a cause des moustiques (ils seraient énormes, en nombre démesuré et dangereux)
- et enfin je suis preneuse de tous conseil de destination, visite, tour a cheval ou bateau, randonnée a ne pas manquer, spot de courses pas cher, camping, vêtements, matériel indispensanble etc, sachant que je n'ai qu'une semaine pour m'organiser, tout conseil sera le bienvenu!!!
merci d'avance!