Premamar · 1 juin 2014 à 17:30 10 messages · 3 participants · 2 862 affichages | | | | 1 juin 2014 à 17:30 Message 1 de 10 · 2 851 affichages · Partager bonjour je sais que c'est une question qui a ete deja abordée mais j'aurai voulu votre avis sur mon prochain voyage en moto j'ai lu beaucoup sur les conditions de conduite en islande notament les pistes et je voudrais savoir si à 2 plus les bagages avec une gs 1200 adventure ca craint pas trop (je pense aux gués aux toles ect....ou si je serai obliger de rester sur le bitume ?pour ne pas trop prendre de risques avec ma passagere, si en juin ou en septembre il n'y a pas trop de pluies merci pour vos reponses | | | À: Premamar · 15 juin 2014 à 19:59 Message 2 de 10 · 2 708 affichages · Partager pas de reponse????? | | | À: Premamar · 16 juin 2014 à 19:05 Message 3 de 10 · 2 679 affichages · Partager moi je veux bien te répondre, mais j'ai jamais mis les roues en Islande et je ne roule jamais en duo.... j espère que cette réponse a fait avancer le schmilblick..... | | | pas de reponse?????
Perso j'ai fait à pied, en bus et en 4x4. Mais si ça peut t'aider, voilà le blog d'un pote qui fait tous ses voyage en bécane. Attention c'est un fou furieux:
f910.jimdo.com | | | À: Hiero · 20 juin 2014 à 15:25 Message 5 de 10 · 2 610 affichages · Partager merci pour tes infos tres precieuse qui induisent deux autres questions as tu deja conduit une moto? sais tu ou se trouve l' islande? ton avis m'interresse beaucoup merci | | | À: Premamar · 20 juin 2014 à 16:27 Message 6 de 10 · 2 606 affichages · Partager Si c'est à moi que s'adresse les questions, je suis pas motard, j'ai mis le lien de mon ami pour t'aider. L' Islande j'en ai fait le tour y'a deux ans comme je l'ai dit plus haut que ce soit à pied (rando/trek) ou en 4x4. | | | bjr c'est a hiero que s'adresse mon message pas à vous. mais je vous remercie pour ce lien que je viens de consulter et qui est tres bien fait, cordialement | | | À: Premamar · 22 juin 2014 à 17:42 Message 8 de 10 · 2 555 affichages · Partager Puisque tu le demandes, je roule sur des deux roues appeler motocyclette depuis 37 ans et j'ai une vague idée d'où se situe l' Islande.... J'espère avoir répondu correctement à tes interrogations.....et te souhaite bonne chance dans la préparation de ton voyage. | | | À: Hiero · 24 juin 2014 à 20:13 Message 9 de 10 · 2 507 affichages · Partager bjr hiero mille excuse si je t'ai offensé, c'était de l'humour, je pensais que ta premiere reponse en était pourvue merci tout de meme | | | À: Premamar · 24 juin 2014 à 20:31 Message 10 de 10 · 2 506 affichages · Partager tu ne m as pas offensé, je réponds au premier degré à une question dont j'ai eu du mal à trancher si c-était du lard ou du cochon.....  je déplore aussi le peu de réponse car je suis intéressé pour un projet futur....
sans rancune et à bientôt en Islande.... | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |