Merci. La moto est certainement un des meilleurs moyens de découvrir l'
Islande (mais pas que).
Concernant les gués, je dirais environ 50 cm, à la louche. Je t'avoue que quand j'étais dedans, j'essayais pas de savoir quelle profondeur ils faisaient, j'essayais plutôt d'arriver de l'autre côté sans tomber!
Je suis aussi allé voir ton site. C'est drôle, on a quelques fois fait exactement les mêmes photos

Au plaisir.
Benoît