Islande: quelle compagnie aérienne prend les chèques vacances ANCV? Charentais17 · 10 février 2014 à 23:23 9 messages · 5 participants · 5 957 affichages | | | | 10 février 2014 à 23:23 Islande: quelle compagnie aérienne prend les chèques vacances ANCV? Message 1 de 9 · 5 934 affichages · Partager voila jai une somme pas negligeable en cheques vacances que jai cumuler et je voudrais savoir pour partir en Islande en partance de Paris, quelle compagnie aerienne prennent en compte les cheques vacances ANCV pour payer les billets AR ? merci | | | À: Charentais17 · 11 février 2014 à 8:12 Re: Islande: quelle compagnie aérienne prend les chèques vacances ANCV? Message 2 de 9 · 5 876 affichages · Partager seule l'agence de voyage nouvelles frontières prend les chèques vacances pour toutes destinations confondues même hors de l'union européenes /dom (elle prend pour tous les pays du monde) en agence pas faire de réservation sur le net.. une agence de paris peut vous émettre un billet sur l' islande il y aura les frais d'agence hélas (donc prix un peu plus cher qu'acheté sur le web..
comme compagnie aérienne seule air france prends les CV pour la france/dom et pays de l' union européenne....UNIQUEMENT sauf erreur de ma part il me semble que l' islande n'est pas encore ralliée à l'UE | | | À: Azerty013 · 11 février 2014 à 13:08 Re: Islande: quelle compagnie aérienne prend les chèques vacances ANCV? Message 3 de 9 · 5 845 affichages · Partager merci de ce renseignement ! donc ta que nouvelle frontière et air france qui prennent en charge les CV cest dommage car bons nombres de personnes possèdent les CV pour pârtir en vacances et non tu as raison l islande nest pas ds l UE | | | À: Charentais17 · 11 février 2014 à 15:26 Re: Islande: quelle compagnie aérienne prend les chèques vacances ANCV? Message 4 de 9 · 5 836 affichages · Partager donc ta que nouvelle frontière et air france qui prennent en charge les CV
que nouvelles frontières pour acheter ton billet sec ou packages tous les pays...
air france dira non car pas vol vers l'union européenne... 
c'est hélas la politique ANCV restrictive oui nous aussi ça nous gène pas mal
on les utilise du coup juste pour alimenter un badge APRR pour les péages!!!! au moins ça mdr | | | À: Charentais17 · 11 février 2014 à 17:12 Re: Islande: quelle compagnie aérienne prend les chèques vacances ANCV? Message 5 de 9 · 5 826 affichages · Partager J'étais dans le même cas que toi l'année dernière, et j'ai pris un vol sec pour la Thaïlande avec un vol Thai airways chez Vacances Carrefour sans aucun problème. Billet réglé intégralement en chèques ANCV | | | À: Pirandy · 13 février 2014 à 23:00 Re: Islande: quelle compagnie aérienne prend les chèques vacances ANCV? Message 6 de 9 · 5 767 affichages · Partager juste le vol sec direct thailandepris chez carrefour voyage ! bonne solution que tu viens mapporter la | | | À: Charentais17 · 16 février 2014 à 9:26 Re: Islande: quelle compagnie aérienne prend les chèques vacances ANCV? Message 7 de 9 · 5 719 affichages · Partager Bonjour, Même chose pour nous l'année dernière. Pour info, les agences Leclerc Voyage les prennent aussi | | | À: Nemocha2012 · 16 février 2014 à 9:57 Re: Islande: quelle compagnie aérienne prend les chèques vacances ANCV? Message 8 de 9 · 5 716 affichages · Partager bonjour merci du renseignement donc leclerc voyage prend en compte les cheques vacances, juste pour acheter un billet davion ? mais ils prennent des frais de commissions? moi de mon coter me suis renseigner par des agences locales et un sejour 15j en islandes, cest au moins 2000E donc je vais prendre me debrouiller un peu seul ! billet davion, location de voiture, hebergement camping, jeunesse | | | À: Charentais17 · 16 février 2014 à 17:50 Re: Islande: quelle compagnie aérienne prend les chèques vacances ANCV? Message 9 de 9 · 5 679 affichages · Partager Bonjour,
Tu peux également réserver ton billet via GO Voyages, tu payes en ligne en CB et tu envoies par courrier recommandé tes CV, dès réception Go Voyages recrédite ta carte en prenant une commission de 10€. | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |