|  |  |
 | | | | Carpi93 · 4 mars 2015 à 8:14 12 messages · 11 participants · 2 559 affichages | | | | 4 mars 2015 à 8:14 Compagnie aérienne pour l' Islande Message 1 de 12 · 2 548 affichages · Partager Bonjour,
Nous souhaitons partir 3 semaines en août 2015, trois semaines pour randonner. La question que nous nous posons est de savoir quelle compagnie aérienne choisir.
Merci pour vos réponses | | | À: Carpi93 · 4 mars 2015 à 9:33 Re: Compagnie aérienne pour l' Islande Message 2 de 12 · 2 515 affichages · Partager Bonjour,
Au départ de quelle ville ? Vous voulez absolument un vol direct ou pas ? | | | Bonjour,
Oui, effectivement cela manque de précisions. Départ de Paris et vol direct si possible. J'ai vu, bien évidemment, les vols assurés par WOWair moins cela semble assez aléatoire comme desserte d'où ma question.
Merci par avance
Cordialement | | | À: Carpi93 · 4 mars 2015 à 9:52 Re: Compagnie aérienne pour l' Islande Message 4 de 12 · 2 511 affichages · Partager Bonjoru Didier,
WOW ou Icelandair sont les deux compagnies qui font Paris / Reykjavik.
Attention, WOW est uen compagnie charter, il faut payer pour les bagages soutes, les bagages cabine (selon le poids) et la collation ou boisson pendant le vol.
Bonne préparation de voyage | | | À: Carpi93 · 4 mars 2015 à 14:40 Re: Compagnie aérienne pour l' Islande Message 5 de 12 · 2 473 affichages · Partager J'ai pris Icelandair à quelques reprises et le service est bon. De l' Amérique du Nord vers l'Europe du Nord, c'est particulièrement intéressant puisque les tarifs sont intéressants et qu'ils offrent 2 bagages en soute de 23 kg chacun gratuits. | | | Hi
Les 2 bagages en soute, ce n'est pas valable entre Islande et Europe uniquement
Bern | | | À: Emma78 · 4 mars 2015 à 19:15 Re: Compagnie aérienne pour l' Islande Message 7 de 12 · 2 432 affichages · Partager Attention, WOW est uen compagnie charter, il faut payer pour les bagages soutes, les bagages cabine (selon le poids) et la collation ou boisson pendant le vol.
Bonjour,
WOW Air est une compagnie à bas coûts ("low cost"), assurant donc des vols réguliers à prestations réduites ou payantes à bord, et non une compagnie charter, effectuant des vols affrétés au coup par coup ("nolisés").
Par ailleurs, sur Icelandair, la collation et les boissons sont également payantes à bord. | | | À: Marathon · 4 mars 2015 à 20:00 Re: Compagnie aérienne pour l' Islande Message 8 de 12 · 2 422 affichages · Partager Bonsoir, Comme j'ai déjà emprunté les deux Cies, je viens, par curiosité de faire un petit comparatif...
Dates choisies arbitrairement (et donc sans avoir observé les tarifs avant) : 3 au 17 août Bagages : 2x23 kg pour Icelandair (classe Eco) et 2x20kg chez Wowair (23 kg avec surprime calculée dans le coût total) Bagage à main chez Wowair limité à 5 kg, j'ai donc ajouté la surprime pour aller jusqu'à 12 kg.
Tarifs TTC : Wowair = 547 € - Icelandair = 732€ | | | À: Carpi93 · 4 mars 2015 à 20:27 Re: Compagnie aérienne pour l' Islande Message 9 de 12 · 2 416 affichages · Partager Si les vols collent et que faire une escale n'est pas trop un soucis, il y a easyjet, avec escale a gatwick, luton, geneve ou bale. | | | À: Carpi93 · 4 mars 2015 à 20:53 Re: Compagnie aérienne pour l' Islande Message 10 de 12 · 2 410 affichages · Partager En été, il y a également la compagnie "low cost" d'Air France, Transavia, et les prix sont très compétitifs. Pour le service, par contre, je ne sais pas, mais je sais que les vols sont à des heures peu commodes. Vous arrivez en général en Islande au milieu de la nuit.
Stef httpislande24.fr | | | À: Carpi93 · 4 mars 2015 à 21:15 Re: Compagnie aérienne pour l' Islande Message 11 de 12 · 2 406 affichages · Partager Bonjour,
A partir de juin, Germanwings desservira également l' Islande, mais avec escale en Allemagne | | | À: Aginum · 19 juin 2015 à 17:29 Re: Compagnie aérienne pour l' Islande Message 12 de 12 · 1 962 affichages · Partager J'ai pris un vol Icelandair pour deux personnes du 31 mai au 12 juin et j'ai payé 410 euros l'aller-retour par personne. Ne serait-ce que pour les horaires, je préfère Icelandair. Vol aller à 14h10 à Roissy, arrivée vers 15h (heure locale) et retour, décollage à 1h05 (on peut donc profiter de toute la journée à Reykjavik, arrivée à Paris à 6h20 le matin (heure locale). Service correct. 23 kg par personne pour la soute et bagage de cabine sans supplément. Boissons gratuites à bord sauf les boissons alcoolisées... | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 735 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |