|  |  |
 | | | | Compagnie aérienne "low-cost" pour l'Islande? Pivin · 9 janvier 2010 à 15:05 13 messages · 9 participants · 5 555 affichages | | | | 9 janvier 2010 à 15:05 Compagnie aérienne "low-cost" pour l' Islande? Message 1 de 13 · 5 494 affichages · Partager Bonjour à tous
Je prépare un voyage en Islande du 02/07 ai 14/07/2010 Je regarde les prix sur le site d Icelandair au départ de Bruxelles mais je remarque que les vols partent très tard et arrivent à Keflavik vers 1 heure du matin. Je sais qu'il existe une compagnie lowcost Iceland Express que je pourrai prendre au départ de Luxembourg (150km de Liège où j'habite) à des heures plus faciles (vers 15h) Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec cette compagnie ? Y-a-il des problèmes avec celle-ci ? (réservation, retard etc) De plus pourriez-vous me dire quels sont les incontournables pour un voyage de 12 jours (je ne compte pas réserver de 4X4 mais nous (mon épouse et moi)comptons marcher. Merci pour vos réponses Pivin | | | À: Pivin · 9 janvier 2010 à 15:18 Re: Compagnie aérienne "low-cost" pour l' Islande? Message 2 de 13 · 5 491 affichages · Partager salut,
pour infos, Transavia vient de lancer cette année un direct Paris- Keflavik, regardes sur leur site pour de plus amples infos et leurs horaires
Régis | | | À: Azotobacter · 9 janvier 2010 à 23:04 Re: Compagnie aérienne "low-cost" pour l' Islande? Message 3 de 13 · 5 427 affichages · Partager Le problème c'est que Transavia décolle d'Orly, ce qui n'est pas très pratique pour quelqu'un qui vient de Belgique. | | | À: Leloops · 9 janvier 2010 à 23:14 Re: Compagnie aérienne "low-cost" pour l' Islande? Message 4 de 13 · 5 425 affichages · Partager C'est à 2h et 30€ de trajet, ça reste honnête. Y'a Air Berlin depuis Düsseldorf sinon, ou Air Méditerrannée depuis Paris- CDG (encore plus simplement accessible de Bruxelles) | | | À: Pivin · 10 janvier 2010 à 19:39 Re: Compagnie aérienne "low-cost" pour l' Islande? Message 5 de 13 · 5 358 affichages · Partager Tu peux aussi aller a Schiphol et prendre le vol Amsterdam - Islande. C'est ce que j'ai fait l'an dernier, les horaires etaient bons. | | | À: Willemspie · 10 janvier 2010 à 22:59 Re: Compagnie aérienne "low-cost" pour l' Islande? Message 6 de 13 · 5 330 affichages · Partager merci à vous pour ces premières réponses je vais regarder sur les sites que vous proposez mais je n'ai pas le choix des dates je dois partir après le 1/07 (donc le 2) et être revenu pour le 15/07 (donc le 14) ce n'est pas évident de trouver car les compagnies low-cost n'ont pas des vols chaque jour | | | À: Pivin · 18 janvier 2010 à 9:44 Re: Compagnie aérienne "low-cost" pour l' Islande? Message 7 de 13 · 5 176 affichages · Partager Je te conseille Icelandair au départ de Bruxelles et/ou départ Amsterdam.
Orly depuis la belgique, c'est pas vraiment réalisable.
Quand à air med, j'en ai jamais entendu parler...
Icelandair est une compagnie ponctuelle, ce qui n'est pas le cas des low cost... | | | À: Scriptgirl13 · 18 janvier 2010 à 10:57 Re: Compagnie aérienne "low-cost" pour l' Islande? Message 8 de 13 · 5 167 affichages · Partager Quand à air med, j'en ai jamais entendu parler...
Compagnie française faisant aussi bien du régulier que du charter
Icelandair est une compagnie ponctuelle, ce qui n'est pas le cas des low cost...
Quel magnifique FUD. | | | À: Pivin · 20 janvier 2010 à 15:29 Re: Compagnie aérienne "low-cost" pour l' Islande? Message 9 de 13 · 5 105 affichages · Partager J'etais alle en Islande avec Iceland Express mais c'etait au depart de Londres. C'etait le moins cher et aucun probleme de retard ou quoi que ce soit. Tout s'etait bien passe. | | | À: Pivin · 23 janvier 2010 à 16:02 Re: Compagnie aérienne "low-cost" pour l' Islande? Message 10 de 13 · 5 041 affichages · Partager Bonjour, Iceland Express est fiable, il n'y a aucun problème avec cette compagnie. | | | À: Pivin · 28 juin 2010 à 12:24 Re: Compagnie aérienne "low-cost" pour l' Islande? Message 11 de 13 · 4 528 affichages · Partager Bonjour Pour ma part, je déconseille ABSOLUMENT Iceland Express. Tant à l'aller qu'au retour, galères énormes. A l'aller, avion supprimé sans que nous ayons eu un interlocuteur de la compagnie (il n'y en a nulle part: bureau en ville à Reykjavik, même pas dans l'aéroport de Keflavik). Donc hôtel obligatoire pour espérer partir le lendemain. Au retour, 2 heures de retard, train raté. Bref le pire voyage aérien de ma vie. En plus vraiment pas de place dans l'avion: à coté, Ryanair ou easyjet sont des compagnies luxueuses. Fuyez, fuyez Iceland Express. | | | À: Pivin · 17 juillet 2010 à 19:52 Re: Compagnie aérienne "low-cost" pour l' Islande? Message 12 de 13 · 4 436 affichages · Partager n'oubliez surtout pas !!!! Transavia (filiale Air France) propose des Orly (ou Roissy, renseignez vous)- Keflavik pour vraiment pas cher depuis cette année !!!!
Régis | | | À: Azotobacter · 17 juillet 2010 à 23:45 Re: Compagnie aérienne "low-cost" pour l' Islande? Message 13 de 13 · 4 425 affichages · Partager J'essaierai transavia la prochaine fois. Pour ce qui concerne Iceland Express, j'aurais pu faire ma demande en martien, ça aurait été tout aussi efficace. Pas de réponse, et bien sûr aucun dédommagement après notre annulation. | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 379 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |