Islande: routes fermées aussi aux vélos et aux piétons? Mat57 · 21 mai 2015 à 19:28 2 messages · 2 participants · 1 469 affichages | | | | 21 mai 2015 à 19:28 Islande: routes fermées aussi aux vélos et aux piétons? Message 1 de 2 · 1 468 affichages · Partager Bonjour,
Je pars prochainement en Islande en vélo et j'aimerais passer par la F35. J'arriverai sur cette route probablement 2ème semaine de juin. D'après les infos que j'ai cette route sera certainement fermée à cette date. D'où ma question : les routes sont-elles également fermées aux vélos ? Ou seulement aux voitures ?
D'avance merci,
Razr | | | À: Mat57 · 24 mai 2015 à 11:10 Re: Islande: routes fermées aussi aux vélos et aux piétons? Message 2 de 2 · 1 329 affichages · Partager Bonjour,
Si une route est fermée, ça signifie qu'elle est impraticable ou impassable car trop de neige, d'eau, etc... Cela s'applique donc à tous les véhicules, et aux piétons. La F35 début juin me semble limite, mais sait-on jamais.
Bon voyage,
Stef httpislande24.fr | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |