| Apprendre l'hébreu Dinastik · 12 mars 2006 à 8:01 7 messages · 6 participants · 13 358 affichages | | | | 12 mars 2006 à 8:01 Apprendre l'hébreu Message 1 de 7 · 13 350 affichages · Partager séduit par cette langue j'aimerai l'apprendre... quelqu'un sait il s'il existe de bons sites internet (comme easypersan pour le farsi par example) ? merci beaucoup | | | À: Dinastik · 20 mars 2006 à 18:29 Re: Apprendre l'hébreu Message 2 de 7 · 13 316 affichages · Partager houla lhebreu deja sest chaud par nature alors la je ne peux taider le meiux est dallezr voir un rabin pour kil tenseigne la langue sinon par internet evite voila a+ | | | À: Dinastik · 22 mars 2006 à 20:11 Re: Apprendre l'hébreu Message 3 de 7 · 13 292 affichages · Partager Vas voir "l'Hébreux sans peine", méthode assimil, t'as 2 tomes avec cd ou cassettes. 1er tome 448 pages/3 cd de 2 heures 2éme tome 384 pages/3cd de 2 heures | | | À: Dinastik · 27 mars 2006 à 20:34 Re: Apprendre l'hébreu Message 4 de 7 · 13 268 affichages · Partager Salut!
Pour l hebreux il y a un tres bon site internet qui s appelle morim.com ou hebreu.org
mais sinon le mieux reste la methode assimil ou encore un programme qui s appellent "yodea methode d hebreu moderne" que tu peux acheter ou trouver sur le net 
moi j avais commencé a apprendre avec cette methode et a peine arriver en israel je baragouinais avec le chauffeur de taxi...
mais le mieux reste de faire un oulpan!
tu pars 1, 2 ou 3 mois l'été et tu reviens et tu sais parler!
Behatslah'a | | | À: Maccabee · 28 mars 2006 à 6:58 Re: Apprendre l'hébreu Message 5 de 7 · 13 263 affichages · Partager  merci à tous pour vos réponses, je vais tout d'abord me contenter d'internet pour m'initier un peu et enchainer avec la méthode assimil dès la fin de mes partiels c'est a dire quand j'aurai un peu plus de temps devant moi merci beaucoup à tous | | | À: Dinastik · 9 avril 2006 à 22:17 Re: Apprendre l'hébreu Message 6 de 7 · 13 208 affichages · Partager Ayant passé l'habreu au bac en troisimme langue je peux te dire que ce n'est pas une la, gue difficile à apprendre. Comme méthode je te conseillerai plutôt celle sur cd rom, méthode d'hébreu moderne, yodé@ éditions de Mireille Hadas-Lebel et Sonia Barzilai; qui existe aussi en livre avec un cd audio.
Bon courage,
shalom | | | À: Dinastik · 11 octobre 2010 à 1:35 Re: Apprendre l'hébreu Message 7 de 7 · 4 453 affichages · Partager Bonjour,
Alors, as tu appris l'hébreu finalement? Sinon, je te recommande ce site: www.malangue.org Tu as qqs parties gratuites, puis l'abonnement pour l'année et rien du tout (ils sont en train de monter le site alors c'est moins cher).
A+ | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |