Je sais que la question a été posé plusieurs fois, mais mon cas est peu être un peu particulier. Je vais passer 15 jours en Jordanie, et je rêve de pouvoir faire une petit tour de 2 jours à Jérusalem pour visiter cette magnifique ville sainte. J'y vais...
Au vu de plusieurs lectures sur le VF, certaines informations (peut-être mal comprises par mon cerveau 3ème âge) semblent un peu contradictoires... Ayant d'autres questions concernant ce transit Israël/Jordanie, j'en profite: Tout d'abord si quelqu'un...
J'envisage de passer (bus ou taxi) de Jordanie en Israel (séjour strictement touristique) par le Pont Allenby dans le courant du mois de Juin 2010. Je cherche à savoir si ceci est toujours possible compte tenu des derniers événements survenus en Méditerranée...
Je me pose une question! En allant en Israël par le pont Allenby, ce n'est pas vraiment considéré comme une sortie de Jordanie: on ne tampone pas? Lorsque je ressors d'Israël, aucun visa jordanien n'est délivré, il faut en avoir un déjà tamponné. Mais...
Chacha56 · 4 août 2017 à 16:50 · 2 participants · 1 840 affichages
Au cours de mes 3 semaines en Jordanie j'envisage d'aller passer 3 jours à Jérusalem via le pont King Hussein. J'ai acheté le Jordan pass qui me permet d'obtenir le visa gratuitement. Mon visa ainsi obtenu est il valable pour repasser en Jordanie après...