Israël: mur des lamentations et petits papiers Sherwood · 23 novembre 2011 à 20:39 24 messages · 5 participants · 14 215 affichages | | | | À: Sherwood · 5 février 2012 à 17:09 Re: Israël: mur des lamentations et petits papiers Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 218 affichages · Partager Bonjour, j'ai copié sur toi suedois, j'ai mis mes photos d' israel-enfin quelques unes-en ligne  avec quelques unes de mes autres voyages.a ceux qui ne connaitraient pas, je donne le lien:
devoyage.canalblog.com/
bon week-end a tous 
Bravo pour les images. | | | À: Suedois · 5 février 2012 à 17:42 Re: Israël: mur des lamentations et petits papiers Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 210 affichages · Partager MERCI | | | À: Sherwood · 8 février 2012 à 18:24 Re: Israël: mur des lamentations et petits papiers Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 193 affichages · Partager est-ce que certains d'entre vous l'on deja fait?
Oui. Même que ça marche sacrément bien, je confirme. Le délai d'attente est juste un peu long : voeu déposé en mai 2010, exaucé en janvier 2012. Bon, il faut dire qu'IL est drôlement occupé, les petits papiers se comptent tout de même par milliers. Tiens-nous au courant de l'avancée de ton dossier. | | | À: Mariecurry · 8 février 2012 à 19:53 Re: Israël: mur des lamentations et petits papiers Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 181 affichages · Partager est-ce que certains d'entre vous l'on deja fait?
Oui. Même que ça marche sacrément bien, je confirme. Le délai d'attente est juste un peu long : voeu déposé en mai 2010, exaucé en janvier 2012. Bon, il faut dire qu'IL est drôlement occupé, les petits papiers se comptent tout de même par milliers. Tiens-nous au courant de l'avancée de ton dossier. 
Il suffit d'être patient... Tout arrive !!   | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |