Danyflore · 16 mars 2008 à 10:35 4 messages · 3 participants · 7 842 affichages | | | | 16 mars 2008 à 10:35 Achat du billet de train Milano- Rimini Message 1 de 4 · 7 835 affichages · Partager Je souhaite rendre visite en juillet à des amis vivant dans la région de Rimini ( Italie). Je vais prendre un billet SNCF (tarif Prem's) de Paris à Milan. Je voudrais savoir sur quel site web je peux acheter le billet de train complémentaire Milan- Rimini, le plus économique possible. Je ne parle ni ne lit l'italien. Merci de me répondre. | | | Sur le site des chemins de fer italiens TRENITALIA. On peut choisir les pages en anglais. | | | Merci beaucoup pour votre réponse. Le meilleur tarif que j'ai trouvé sur le site indiqué pour un AS Milano- Rimini est 25 euros. Cordialement. | | | tu dois aller sur trenitalia mais attention, car le site n'est pas super bien fait, et il n'est pas tjrs facile de réserver le mieux encore est que tu prennes directement à la gare | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |