Adresses d'appartements pas chers pour quatre personnes à Rome? Alinchen · 18 juillet 2011 à 13:43 5 messages · 5 participants · 2 410 affichages | | | | 18 juillet 2011 à 13:43 Adresses d'appartements pas chers pour quatre personnes à Rome? Message 1 de 5 · 2 403 affichages · Partager Bonjour à tous,
je cherche un appartement pour 4 à Rome pour un grand WE. Idéalement quartier Trastevere.
Si vous avez des adresses, suis preneuse ! 
Aline | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alinchen · 20 juillet 2011 à 16:57 Re: Adresses d'appartements pas chers pour quatre personnes à Rome? Message 2 de 5 · 2 348 affichages · Partager Bonjour Aline,
peut-être trouverez-vous votre bonheur sur ce site que je viens de découvrir et une vidéo du Trastevere pour se mettre dans l'ambiance.
Bon séjour à Rome
Eric | | | À: Alinchen · 3 octobre 2011 à 16:09 Re: Adresses d'appartements pas chers pour quatre personnes à Rome? Message 4 de 5 · 2 164 affichages · Partager J'étais aussi à Rome récemment et pour l'occasion j'ai loué un appartement splendide à Trastevere. On trouve des prix avantageux également sur ce site: city-apartments-rome.com
Ici, tu peux trouver beaucoup des offres économiques..Bonnes vacances !  Paulie | | | À: Alinchen · 28 octobre 2011 à 0:41 Re: Adresses d'appartements pas chers pour quatre personnes à Rome? Message 5 de 5 · 2 107 affichages · Partager bonsoir nous avons été a Rome et nous avons réservé sur booking l appart hotel case doro appartments ; vraiment bien: pas cher, trés propre, bien équipé et près du Vatican.bon voyage! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |