| Bonnes adresses d'hébergements pas chers en Toscane? Tosal · 28 août 2008 à 12:08 8 messages · 6 participants · 6 126 affichages | | | | 28 août 2008 à 12:08 Bonnes adresses d'hébergements pas chers en Toscane? Message 1 de 8 · 6 096 affichages · Partager Bonjour! Je cherche des bonnes adresses d'hébergement en Toscane - pas cher, habitant, logement avec coin à manger,...? A partir du 5 septembre 2008. Endroit stratégique pour pouvoir silloner la région, Florence,... J'ai bien sûr checké les guides, je cherche plutôt des tuyaux/infos personnelles. Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tosal · 30 août 2008 à 15:09 Re: Bonnes adresses d'hébergements pas chers en Toscane? Message 2 de 8 · 6 002 affichages · Partager bonjour une super adesse d'hôtel; à florence le siete santi on peut même emmener son repas dans une salle commune www.7santi.com . e-mail : info@7santi.com tout près dans l'avenue viale dei maille (19) un restaurant super et rare à florence c'est un jeune, FLORIAN, super sympa qui prépare des repas à base de poissons et fruits de mer à des prix défiant toute concurrence à florence. le resto est le "IL PIATTO STREGATO" | | | À: Roulemabille · 30 août 2008 à 15:39 Re: Bonnes adresses d'hébergements pas chers en Toscane? Message 3 de 8 · 5 960 affichages · Partager Merci! Je cherche encore d'autres tuyaux pour la Toscane - l'idée est de bouiger tous les deux-trois jours... Bon week-end! | | | À: Roulemabille · 31 août 2008 à 0:14 Re: Bonnes adresses d'hébergements pas chers en Toscane? Message 4 de 8 · 5 934 affichages · Partager ce resto a un site je suis allé voir avec un antipasto ou un primo, suivi d'un plat de resistance, ça fait 20E; le site est muet sur les desserts, la carte des vins, le pane e coperto, donc pour un repas complet, on doit difficilement s'en tirer à moins de 30 euros; c'est peut etre justifié par la qualité, mais de là à dire que ça défie toute concurrence.... | | | À: Tosal · 4 septembre 2008 à 19:45 Re: Bonnes adresses d'hébergements pas chers en Toscane? Message 5 de 8 · 5 775 affichages · Partager www.ilpozzodellaciterna.it/
voila, grace à un membre du forum, nous avons decouvert cet endroit... c'est le meilleur qualité/prix que nous ayions trouvé. cuisine/frigo, etc, dispo en bas... et à l'etage des chambres ou mini dortoirs avec douche et sanitaires. c'est relativement bien situé puisque tres central mais en rase campagne quand même ! donc pas mal de voiture pour toutes les visites.. mais nous avons vu des endroits magiques, et avons passés un 3eme sejour en itl tres sympa.
à bientôt | | | À: Monkusso · 4 septembre 2008 à 23:31 Re: Bonnes adresses d'hébergements pas chers en Toscane? Message 6 de 8 · 5 765 affichages · Partager merci! on checke tout ça et on vous dit quoi! | | | À: Tosal · 6 septembre 2008 à 18:03 Re: Bonnes adresses d'hébergements pas chers en Toscane? Message 7 de 8 · 5 719 affichages · Partager Je reprends mon cheminement vers Rome vers mi octobre. Je cherche des tuyaux sur des hotels sympa (deux ou trois étoiles) et propres ou chambre d'hôtes pour Monteriggioni, Siena et plus au sud Radicofani, Sutri et Campagnano. Je continue sur la voie francigène. Je souhaite qu'ily ait un restaurant à proximité de l'hébergement car après plusieurs heures de marche, il n'est pas souhaitable de remettre les chaussures de marche pour rejoindre un autre endroit. Si vous avez des adresses, n'hésitez pas. Merci
PS : la visite de Siena se fera en traversant car j'y suis déjà allé à plusieurs reprises. Donc pas besoin d'être à côté de la place où se déroule le Palio. | | | À: Tosal · 23 novembre 2008 à 16:31 Re: Bonnes adresses d'hébergements pas chers en Toscane? Message 8 de 8 · 5 423 affichages · Partager Nous avons beaucoup aimé Casina di Rosa ( www.casinadirosa.it ). La maison est très jolie et une base excellente pour visiter la Toscane, au moins les lieux les plus celèbres comme Sienne, Pienza, Montalcino, et la côte de la Maremme, y même Florence et Pise. Le prix est très bon et les proprietaires sont très gentils. Nous y sommes allés deux fois. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |