Agence pour faire une excursion d'un jour à partir de Rome? Patetisa · 26 août 2010 à 15:09 5 messages · 5 participants · 1 483 affichages | | | | 26 août 2010 à 15:09 Agence pour faire une excursion d'un jour à partir de Rome? Message 1 de 5 · 1 483 affichages · Partager Bonjour on par a rome fin septembre et je ne trouve pas de cie pour excursion pour aller vers pompei ou florence ou quelque chose du genre pour un aller retour le meme jour je tombe que sur des grossite ou agence... quelqun connais une compagnie qui fait ce genre excursion avec un site web pour réserver directement avec eux
merci :) | | | À: Patetisa · 26 août 2010 à 15:24 Re: Agence pour faire une excursion d'un jour à partir de Rome? Message 2 de 5 · 1 474 affichages · Partager regarde les distances.............entre Rome et Florence par ex... | | | À: Patetisa · 26 août 2010 à 15:49 Re: Agence pour faire une excursion d'un jour à partir de Rome? Message 3 de 5 · 1 463 affichages · Partager bonjour,
Rome - Florence ou Rome - Pompéi, environ 2h30 à 3h00 de route aller seulement. Vous ne pourriez rien voir en une journée. La visite de Florence mérite 2 jours et pour Pompéi prévoir au moins une demie journée. | | | À: Magne2 · 26 août 2010 à 15:51 Re: Agence pour faire une excursion d'un jour à partir de Rome? Message 4 de 5 · 1 461 affichages · Partager Rome - Florence, 1 h 35 en train direct, en bus on n'en parle pas. | | | À: Patetisa · 28 août 2010 à 0:26 Re: Agence pour faire une excursion d'un jour à partir de Rome? Message 5 de 5 · 1 427 affichages · Partager en mettant "escursione roma pompei" ou "excursione roma firenze" vous trouverez des sites d'agences qui organisent ce genre de sorties hors Rome. Perso je pense que vous pourriez le faire sans agence, en prenant simplement le train de bonne heure de Rome; 1h30 et vous ètes à Florence ou Naples selon le train : l'excursion vous reviendra bien moins chère et vous en profiterez plus car pas de perte de temps que l'on a dans les excursions organisées et à Pompei vous n'aurez pas trop de difficultés à trouver une guide à l'entrée du site CG | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |