|  |  |
 | | | | Agence fiable pour location d'appartement à Rome? Womanizer · 21 avril 2011 à 22:54 13 messages · 9 participants · 9 369 affichages | | | | 21 avril 2011 à 22:54 Agence fiable pour location d'appartement à Rome? Message 1 de 13 · 8 938 affichages · Partager Bonjour j ai vraiment besoin de votre avis!!! Quel agence est fiable pour louer un appartement a rome....il y en a tellement J'ai vu homelidays, venere, only apparetemnts, city appartments et rome accomodation Laquelle choisir!!!!!! | | | À: Womanizer · 22 avril 2011 à 14:42 Re: Agence fiable pour location d'appartement à Rome? Message 2 de 13 · 8 882 affichages · Partager Normalement toutes sérieuses, alors choissiez selon l'appartement qui vous plaira.... Si vous ètes 2 et intéressés à un studio avec terrasse vous pouvez me contacter en réponse privée Joyeuses Pàques! C G | | | À: Womanizer · 22 avril 2011 à 22:23 Re: Agence fiable pour location d'appartement à Rome? Message 4 de 13 · 8 747 affichages · Partager Bonjour,
À Rome j'ai eu recours à Rome-Accomodation ( www.italie-location-vacances.net/ ) et j'ai été très satisfait et bien servi en français. J'ai aussi, pour d'autres voyages, utilisé souvent Homelidays ( www.homelidays.com/ ) toujours avec satisfaction.
Avec Rome-Accomodation, on fait affaire directement avec l'agence. On peut même obtenir les services d'un chauffeur pour nous conduire de l'aéroport à l'appartement et inversement. Avec Homelidays, on fait affaire avec le propriétaire à qui cette agence transmet notre demande.
Bon voyage à Rome.
Jacques | | | À: JacquesEuro · 22 avril 2011 à 22:42 Re: Agence fiable pour location d'appartement à Rome? Message 5 de 13 · 8 720 affichages · Partager Merci Beaucoup de vos conseil!!!! Quel quartier vous me conseiller!!! J ai vu aussi friendly rental qui semble bien | | | À: Womanizer · 22 avril 2011 à 23:18 Re: Agence fiable pour location d'appartement à Rome? Message 6 de 13 · 8 712 affichages · Partager Bonjour,
À Rome, j'avais choisi de m'installer tout près du Campo dei fiori dans le quartier de la Rome antique pour deux raisons. D'abord parce que la plupart des choses que je voulais voir s'y trouvent ( Colisée, Palatin, Forum, Panthéon, Piazza Navona, Fontaine de Trevi, etc.). Ensuite parce que de cette place tous les monuments mentionnés peuvent être visités à pied. La cité du Vatican est à peine à 20 minutes de marche. C'est aussi un quartier très agréable où la circulation automobile est limitée et où il y a de nombreuses rues piétonnières. C'est un coin très populaire où l'activité se poursuit tard le soir, mais, comme le dit le proverbe, à Rome on vit comme les romains. C'est aussi près d'un autre quartier très agréable, le Trastavere. Si c'était à refaire, je m'installerais dans ce même coin de la Rome antique.
Jacques | | | À: PapJ59 · 22 avril 2011 à 23:27 Re: Agence fiable pour location d'appartement à Rome? Message 7 de 13 · 8 695 affichages · Partager
Je suis en train de tester pour mes parents et des amis qui ont réservés avec eux plusieurs nuits a Rome et a Naples, je ne manquerai pas de vous faire un contre-rendu  mais a priori ca a l'air sérieux et je suis confiant  y a intérêt sinon il vont savoir de quel bois je me chauffe    | | | À: Boumbastic · 23 avril 2011 à 14:18 Re: Agence fiable pour location d'appartement à Rome? Message 8 de 13 · 8 676 affichages · Partager Hello,
Je les recommande effectivement, car à chaque fois ils ont été de bon conseil sur la durée et la situation dans chaque ville !
voir mon blog ci-dessous: nous avons séjourné à Rome en 2007 (9 nuits), Florence (4 nuits) et Venise (6 nuits) en 2008, et Naples (7 nuits au Marinelli) en 09/2010.
L'apparence extérieure est "couleur locale".... mais l'intérieur et la situation au coeur des quartiers est super !
Il faut aimer ce style, en opposition aux *** touristiques !!!!!!
à + Jean. | | | À: Womanizer · 23 avril 2011 à 14:54 Re: Agence fiable pour location d'appartement à Rome? Message 9 de 13 · 8 656 affichages · Partager J'ai loué avec Homelidays à Rome et Vico Equense, les appartements étaient conformes à l'annonce, bien équipés en épicerie et produits d'entretien. Cette année, ce sera Florence, toujours avec Homelidays. | | | À: Womanizer · 23 avril 2011 à 15:06 Re: Agence fiable pour location d'appartement à Rome? Message 10 de 13 · 8 646 affichages · Partager Bonjour
Nous utilisons une agence à Québec. httpantres-amis.com
Nous avons toujours été satisfaits.
Bonne journée | | | À: Catherineg · 7 février 2012 à 23:47 Re: Agence fiable pour location d'appartement à Rome? Message 11 de 13 · 7 531 affichages · Partager bonsoir, je pars aussi pour les vacances de paques a rome pour une semaine, peux tu me conseiller un appartement ? Merci d'avance. | | | À: Jamilou07 · 8 février 2012 à 8:29 Re: Agence fiable pour location d'appartement à Rome? Message 12 de 13 · 7 516 affichages · Partager Bonjour, Pour Pàques, début avril c'est déjà un peu tard, mais comme les locations sont nombreuses sur Rome, vous devriez trouver qq chose à votre gout; perso impossible de vous aider personnellement car le studio ou autre appart que j'aurais pu vous indiquer sont déjà réservé depuis plusieurs mois, vous conseille donc les sites dont on parle déjà dans les posts précédents: homelidays.com, abritel.fr, etc... Bonne recherche et ne perdez pas de temps! CG | | | À: Jamilou07 · 8 février 2012 à 11:18 Re: Agence fiable pour location d'appartement à Rome? Message 13 de 13 · 7 509 affichages · Partager J'ai loué avec rome-accomodation.net
Très bon service, les gens parlent le français même si ce sont des Italiens, acceuil sur place. Les bureau de l'agence sont situées au centre de Rome, alors si tu as un pépin pas de soucis à les joindre. Bon choix d'appartement très bien situés. Possibilité d"avoir une limousine qui t'attend a l'aérogare si tu ne veux pas prendre les transports en commun. Quelques Euros de plus que le taxi. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 376 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |