Cbrv · 1 novembre 2010 à 10:53 6 messages · 6 participants · 10 232 affichages | | | | 1 novembre 2010 à 10:53 Aires de camping-car vers Pise et Florence, visites? Message 1 de 6 · 10 165 affichages · Partager BOUJOUR A TOUS JE RECHERCHE DES AIRES DE CAMPING CAR DU COTE DE PISE OU FLORENCE.ET DES CONSEILLES POUR ALLER VISITER. MERCI D AVANCE | | | À: Cbrv · 1 novembre 2010 à 18:58 Re: Aires de camping-car vers Pise et Florence, visites? Message 2 de 6 · 10 115 affichages · Partager Tu trouveras sur le site suivant : www.womo-sp.de.be/ un bel inventaire de stationnements et d'aires de service pour camping-car en Europe dont l' Italie et spécialement Pise et Florence. Ce site permet de télécharger tous les points géodésiques et les transposés dans un GPS ou Autoroute de Microsoft. En 2006 lors de mon périple d'une année en Europe, j'ai utilisé ces endroits bien situés pour visiter ces villes. Voir mon site www.rolpier.ca . L'aire de service de Florence est situé dans un stationnement municipal. | | | À: Cbrv · 2 novembre 2010 à 14:37 Re: Aires de camping-car vers Pise et Florence, visites? Message 3 de 6 · 9 877 affichages · Partager bonjour
un exellent camping a florence sur la place miquel ange bus a l 'entree du camp et 12mn a pied du centre. tous les services au camping
bon voyage DL | | | À: Cbrv · 3 novembre 2010 à 9:36 Re: Aires de camping-car vers Pise et Florence, visites? Message 5 de 6 · 9 833 affichages · Partager bonjour, pour Pise tu trouveras les infos (lieu GPS) sur mon article Italie Sardaigne dans mon site | | | À: Cbrv · 17 novembre 2010 à 11:49 Re: Aires de camping-car vers Pise et Florence, visites? Message 6 de 6 · 9 712 affichages · Partager Bonjour. Bravo bonne idée d'aller en Italie, c'est un pays magnifique où les gens sont très accueillants et à mon avis le mieux organisé en Europe pour voyager en CC. Vous trouverez des infos sur : httpcamperonline.it. Bon voyage. Les Adadu | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |