|  |  |
 | | | | Bonnes adresses d'hébergements à Venise? Plonplon · 27 septembre 2009 à 22:20 18 messages · 8 participants · 1 726 affichages | | | | 27 septembre 2009 à 22:20 Bonnes adresses d'hébergements à Venise? Message 1 de 18 · 1 698 affichages · Partager J'ai réservé les billets d'avion pour Venise du Dimanche 25 au jeudi 29 Octobre 2009. Je cherche maintenant un lit, pour deux !!!!!! Si vous avez des bonnes adresses, je suis preneur ! Merci. | | | À: Plonplon · 27 septembre 2009 à 22:22 Re: Bonnes adresses d'hébergements à Venise? Message 2 de 18 · 1 696 affichages · Partager quel budget et quel confort? | | | À: Nemo1001 · 27 septembre 2009 à 22:32 Re: Bonnes adresses d'hébergements à Venise? Message 3 de 18 · 1 686 affichages · Partager Confort de base ! avec salle de bains ! Budget ??? 50-60 €/nuit ??? | | | À: Plonplon · 27 septembre 2009 à 22:47 Re: Bonnes adresses d'hébergements à Venise? Message 4 de 18 · 1 681 affichages · Partager votre budget est vraiment petit pour venise.
dans ce cas la, il vaut mieux dormir a mestre et d'aller a venise par train. | | | À: Plonplon · 28 septembre 2009 à 14:19 Re: Bonnes adresses d'hébergements à Venise? Message 5 de 18 · 1 637 affichages · Partager Bonjour,
À priori, pour obtenir des recommandations de vos lecteurs, il faudrait préciser si vous disposez d'un véhicule et quel secteur vous privilégiez.
- Vous n'avez pas de véhicule? Le secteur de Mestre est indiqué pour sa gare qui mène à Venise.
- Vous désirez être proche de l'aéroport San Marco? Les secteurs Favaro Veneto et Campalto favorisent un aller-retour à votre hôtel et sont plus tranquilles.
- Vous disposez d'un véhicule et désirez éviter les encombres (transport des valies) pour accéder à Venise?
Prenez Via Libertà, traversez le Pont de la Libertà, stationnez au parc de stationnement Tronchetto et prenez le Vaporetto jusqu'au quartier de Venise de votre choix. - Vous désirez être dans un coin villégiature? Choisissez le Lido et ses plages et vous pouvezaccéder à la Place St-Marc par autobus et ensuite vaporetto.
- Vous désirez demeurer sur Venise même? Le prix de votre hôtel dépendra du quartier choisi et sa proximité aux centres touristiques, Canal Grande et la place St-Marc, par exemple.
- ...etc....
Si vous demeurez à Venise même, désirez-vous un déjeuner continental inclus ou non? Si oui, il faudra vous assurer que votre hôtel en offre un et il vous faudra considérer un prix un peu plus élevé.... | | | À: ItaliaMia · 28 septembre 2009 à 14:37 Re: Bonnes adresses d'hébergements à Venise? Message 6 de 18 · 1 630 affichages · Partager bonjour, si tu lis bien leur message, ils arrivent par avion et que leur budget est bien limité pour l'herbegement. | | | À: Nemo1001 · 28 septembre 2009 à 14:53 Re: Bonnes adresses d'hébergements à Venise? Message 7 de 18 · 1 625 affichages · Partager Je sais très bien lire, merci! ;-)
Il faut considérer toutes les éventualités et parfois après l'avion il y a autres choses...le train, l'autobus, le bateau, la marche... Quant au budget, ma réponse à Plonplon adressait aussi toute éventualité qu'il n'aurait peut-être pas considéré.
Merci de votre intérêt à ma réponse. | | | À: ItaliaMia · 28 septembre 2009 à 14:57 Re: Bonnes adresses d'hébergements à Venise? Message 8 de 18 · 1 619 affichages · Partager si ils viennent en avion a venise, je ne vois pas comment ils peuvent dispoder d'un vehicule! 
louer une voiture juste pour faire l'aller-retour aeroport venise peut-etre 
et pour un budget de 50/60 euros je ne vois pas comment on peut trouver un hotel avec salle de bains en pleins centre de venise
si tu disposes d'hotel avec salle de bains à venise meme pour le budget et pour la date ci-dessus, je serais ravi que tu me donnes les noms de ces hotels | | | À: Nemo1001 · 28 septembre 2009 à 15:09 Re: Bonnes adresses d'hébergements à Venise? Message 9 de 18 · 1 616 affichages · Partager Bonjour,
À ce que je vois, vous ne vous êtes pas levé de bonne humeur ce matin...j'en suis désolée pour vous. Ce forum s'adresse à plusieurs lecteurs et chacun y trouve se qu'il cherche. Ma réponse tenait les mêmes propos que vous, mais dans un langage qui laissait à Plonplon une réflexion personnelle dont la subtilité vous a évidemment échappée. Si vous n'aimez pas mes propos, vous n'avez qu'à ne pas en tenir compte.
Toutes mes excuses à Plonplon et autres lecteurs qui auront à suivre cet échange, mais c'est ma dernière réponse à votre endroit, peu importe la teneur de vos propos! | | | À: ItaliaMia · 28 septembre 2009 à 15:11 Re: Bonnes adresses d'hébergements à Venise? Message 10 de 18 · 1 613 affichages · Partager mdrrrrrrrrrrrrrr
malheureusement je ne vois aucun noms d'hotels!
moi qui croyait a faire a une vraie connaisseuse de venise... | | | À: Plonplon · 28 septembre 2009 à 15:27 Re: Bonnes adresses d'hébergements à Venise? Message 11 de 18 · 1 576 affichages · Partager si on a des moyens limités, il vaut mieux loger à mestre, qui fait partie de venise (à la limite c'est plutot venise qui fait partie de mestre, beaucoup plus peuplé et coeur de la vie économique de la commune); quand on va à paris on ne loge pas forcemment sur les champs elysées ou le champ de mars | | | À: Plonplon · 28 septembre 2009 à 16:02 Re: Bonnes adresses d'hébergements à Venise? Message 12 de 18 · 1 570 affichages · Partager Si vous tenez vraiment à être sur place le matin, ce qui n'est pas désagréable il faut bien le dire, essayer les bed & breakfasts. google est votre ami 
le ptitdej n'est souvent pas compris, voir si la salle de bain est commune. 
si la réservation peut être annulée le jour de l'arrivée, épluchez les hötels de via lista di Spagna, à gauche en sortant de la gare. ils bradent les chambres libres en tout cas pour la nuit même. pas sûr que ça marche pour 4 jours. 
dans cette rue hotel Adua www.booking.com/...;checkout=2009-10-29
à l'arrivée à l'aéroport San Marco VCE par beau temps, octobre peut être très bon, ça vaut le coup de prendre la navette collective par mer, c'est quand même nettement mieux que d'être bringueballé dans un bus qui vous renverse à tous les virages. | | | À: Plonplon · 28 septembre 2009 à 16:16 Re: Bonnes adresses d'hébergements à Venise? Message 13 de 18 · 1 566 affichages · Partager Comme la question revient invariablement  il suffit d'utiliser la fonction "Recherche" avec "hôtel venise"
Sinon faire une simulation avec vos dates dans un site comme Venere ou Expedia par exemple.
Vous êtes en pleine période de vacances de Toussaint en plus donc au niveau tarif, faudra pas trop rêver  et déjà trouver de la place rapidement ! | | | À: Vazyvite · 28 septembre 2009 à 16:47 Re: Bonnes adresses d'hébergements à Venise? Message 14 de 18 · 1 558 affichages · Partager Merci pour toutes ces infos.
Je vais chercher sur Mestre. Combien de temps pour rejoindre Venise ?? | | | À: Nemo1001 · 28 septembre 2009 à 16:51 Re: Bonnes adresses d'hébergements à Venise? Message 15 de 18 · 1 555 affichages · Partager Combien de temps entre Mestre et Venise par train STP ? | | | À: Plonplon · 28 septembre 2009 à 17:06 Re: Bonnes adresses d'hébergements à Venise? Message 16 de 18 · 1 540 affichages · Partager 10mn pour arriver a la gare de venise
c'est tres rapide | | | À: Plonplon · 29 septembre 2009 à 11:04 Re: Bonnes adresses d'hébergements à Venise? Message 17 de 18 · 1 485 affichages · Partager Confort de base ! avec salle de bains ! Budget ??? 50-60 euros/nuit ???
Pour votre budget, je recommande l'Hotel Plaza à Mestre : un endroit tout à fait correct, idéalement placé (près de la gare, mais sans être bruyant pour autant) et vous pouvez y avoir une chambre à partir de 56 euros la nuit, par exemple ici :
www.booking.com/...rency=hotel_currency | | | À: Plonplon · 30 septembre 2009 à 2:27 Re: Bonnes adresses d'hébergements à Venise? Message 18 de 18 · 1 402 affichages · Partager Bonjour,
Un bonne adresse à découvrir est le Bartolomeo. Il est extrêmement intéressant par sa position géographique. Il est près du Pont Rialto donc d'une station de vaporetto. Donc il est facile de découvrir Venise. Nous avons reçu un bon accueil. Le déjeuner était bien dans l'ensemble. Donc je le recommanderais à mes amis sans problème.
Richard | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 339 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |