Bonnes adresses pour manger à Venise? Dyonisis · 31 mai 2009 à 12:32 10 messages · 7 participants · 3 664 affichages | | | | 31 mai 2009 à 12:32 Bonnes adresses pour manger à Venise? Message 1 de 10 · 3 641 affichages · Partager qui aurait de bonnes adresses pour manger a venise a un prix correct ? MERCI | | | À: Dyonisis · 31 mai 2009 à 14:34 Re: Bonnes adresses pour manger à Venise? Message 2 de 10 · 3 631 affichages · Partager Tu trouve des restos partout et il ne faut pas hésiter à suivre les "papys" locaux dans leur gargouille préférée. Pour notre part, on mangeait souvent une assiette de pâtes à 5, 5 euros à midi puis on se baladait en dégustant de délicieuses glaces ! | | | À: Dyonisis · 31 mai 2009 à 22:48 Re: Bonnes adresses pour manger à Venise? Message 3 de 10 · 3 553 affichages · Partager pour du pas cher tu peux suivre le guide du routard, tu mangeras basique entouré de touristes francophones en évitant de mauvaises surprises pour manger gastronomique en compagnie de venitiens, il y a le guide michelin et d'autres qu'on ne trouve qu'en italie ; évidemment c'est plus cher | | | À: Dyonisis · 1 juin 2009 à 6:53 Re: Bonnes adresses pour manger à Venise? Message 4 de 10 · 3 538 affichages · Partager N'importe où t'es en Italie! Tout est bon, partout. Même si tu trouves ca cher sur le coût tu vas te dire que ca en valait la peine car ca va avoit été trop bon.
À l'époque j'allais souvent là où il y avait des menu turistico. Ca coutait environ 15 euro pour 3-4 plats, toujours bon. Je suggèrais cependant de sortir des sentiers battus et d'aller là où il y a moins de touristes. En d'autres mots, perd toi en déambualnt dans les ruelles (ce qui est très facile crois moi) et arrête au premier resto trouvé.Ca va être bon. Les menus sont souvent plus variés car dans les restos touristiques ils proposent habituellement les même plats clasiques.
P.S. Oublie surtout pas la gelato. Ca serait un sacrilège. | | | À: Dyonisis · 2 juin 2009 à 21:55 Re: Bonnes adresses pour manger à Venise? Message 5 de 10 · 3 459 affichages · Partager Hallo
je ne saurai indiquer exactement où mais de l'autre coté du canal pas loin de la station centrale il y a un petit endroit où la pizza est excellente et à 3 euros | | | À: Dyonisis · 3 juin 2009 à 0:48 Re: Bonnes adresses pour manger à Venise? Message 6 de 10 · 3 455 affichages · Partager Chaque fois que je vais à Venise je vais une fois dans le même resto : je saurais plus te dire la rue, mais c'est dans le Castello... Juste à côté de San Giovani e Paolo en allant vers le Castello, sur barbaria de le tole. C'est une pizzeria avec pour thème les sorcières... C'est vraiment bon, pas cher, et pas du tout envahi de touristes, je crois qu'on était les seuls à ne pas parler italien !
Bon voyage en tout cas :) | | | À: AdaVeen · 3 juin 2009 à 10:31 Re: Bonnes adresses pour manger à Venise? Message 7 de 10 · 3 438 affichages · Partager parler italien ne signifie pas ne pas être touriste, 40% des touristes à venise sont des italiens venus d'autres régions | | | À: Dyonisis · 3 juin 2009 à 11:36 Re: Bonnes adresses pour manger à Venise? Message 8 de 10 · 3 430 affichages · Partager Bonjour,
La meilleure pizzeria qu'on ait trouvée se situe dans le Castello, non loin de la via Garibaldi. Il s'agit de la Trattoria Dai TOSA (985 - 986 seco Marina, dans le Castello). Les pizza calzone y sont succulentes !! En fait, c'est très calme le dimanche, mais en semaine tous les ouvriers du coin s'en servent comme cantine, ça change des restaurants pour touristes. | | | À: Tokala · 3 juin 2009 à 17:27 Re: Bonnes adresses pour manger à Venise? Message 9 de 10 · 3 412 affichages · Partager  merci pour l'adresse c'est noté il reste plus qu'a trouvé | | | À: Dyonisis · 3 juin 2009 à 22:47 Re: Bonnes adresses pour manger à Venise? Message 10 de 10 · 3 395 affichages · Partager manger des pizza à venise c'est comme manger de la bouillabaisse à lyon ou une andouillette beaujolaise à marseillela meilleure pizza que j'ai jamais mangé c'est chez calabrisetta, je ne sais pas si ça existe toujours, dans une rue qui va de la place carnot aux quais du rhone | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |