Boulangerie française à Rome? Marionmfr · 29 juillet 2010 à 9:43 4 messages · 3 participants · 5 593 affichages | | | | 29 juillet 2010 à 9:43 Boulangerie française à Rome? Message 1 de 4 · 5 558 affichages · Partager Boujour,
je suis a Rome depuis 6 mois. L'heure de mon depart approche et pour feter ca je souhaitais organiser un petit dejeuner francais. Mais j'ai un peu du mal a trouver une boulangerie francaise sur Rome. Auriez-vous des adresses ?
En vous remerciant d'avance
Marion | | | À: Marionmfr · 29 juillet 2010 à 14:07 Re: Boulangerie française à Rome? Message 2 de 4 · 5 517 affichages · Partager peut etre au comptoir de france, 195A via gallia ; toutes sortes de produits alimentaires français, mais je ne me souviens pas pour la boulangerie ; risque de fermeture en aout, comme beaucoup | | | À: Marionmfr · 29 juillet 2010 à 14:35 Re: Boulangerie française à Rome? Message 3 de 4 · 5 480 affichages · Partager Si c'est pour acheter des baguettes on en trouve maintenant dans beaucoup de supermarchés Sinon un français tient une patisserie où l'on trouve entre autre des galettes des rois en janvier (il fournit d'ailleurs le comptoir de France) Crochon Noèl via del Gazometro 11, (quartier Ostiense)
CG | | | À: Catherineg · 29 juillet 2010 à 14:41 Re: Boulangerie française à Rome? Message 4 de 4 · 5 476 affichages · Partager Merci pour vos reponses. Je ne connais pas le comptoir francais...j'irais voir. Sinon j'ai trouve une belle patisserie francaise, mais qui ne fait pas de croissants, zut....
Sinon, en viennoiseries italiennes, y a t il une pasticceria qui s'impose plus qu'une autre ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |