|  |  |
 | | | | Italie: circuit accompagné Bernini de Vacances Air Transat Suz333 · 20 mars 2012 à 2:00 12 messages · 4 participants · 5 952 affichages | | | | 20 mars 2012 à 2:00 Italie: circuit accompagné Bernini de Vacances Air Transat Message 1 de 12 · 5 704 affichages · Partager Je pars pour l' Italie en groupe accompagné le Bernini d'Air Transat le 14 juin 2012 de Montréal
J'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes qui ont choisi ce circuit accompagné et qui parte la même date que moi ?
ou, si vous avez fait ce circuit, pouvez-vous m'en parler.
Merci à l'avance | | | À: Suz333 · 10 septembre 2012 à 1:43 Re: Italie: circuit accompagné Bernini de Vacances Air Transat Message 2 de 12 · 5 380 affichages · Partager Salut... Avez vous aimé ce voyage? Mon épouse et moi ferons ce voyage du 20 au 1er oct 2012.... | | | À: YvonB · 10 septembre 2012 à 2:02 Re: Italie: circuit accompagné Bernini de Vacances Air Transat Message 3 de 12 · 5 278 affichages · Partager Bonjour,
J'ai adorrrrré !
Le rythme est soutenu.... go-go-go... mais, moi ça me convenait. Peu de temps accordé aux repas du midi. Tout est super bien organisé. On attend pas, tout est pensé et si vous avez Lucca comme guide, vous serez chanceux. Il connait bien son travail et il est soucieux du bien être des voyageurs.
J'ai fait plusieurs excursions qui n'étaient pas sur le programme et qui sont proposées ($) dont Pompéi, San Gimignano...
Vous ne serez pas déçus... je vous souhaite un bon voyage.
ps prévoyez de bons souliers... parce qu'on marche beaucoup ! | | | À: Suz333 · 10 septembre 2012 à 2:11 Re: Italie: circuit accompagné Bernini de Vacances Air Transat Message 4 de 12 · 5 276 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse, c'est très apprécié, comme c'est la première fois que nous allons en Europe, nous nous posons 1000 questions..... Comme nous serons là fin de septembre nous nous demandons quels vêtements apportés..... Alors merci et à notre retour je vous en donnerai des nouvelles.....bonne soirée | | | À: YvonB · 10 septembre 2012 à 3:59 Re: Italie: circuit accompagné Bernini de Vacances Air Transat Message 5 de 12 · 5 251 affichages · Partager C'est tout à fait normal d'avoir des questionnements.... j'en ai eu aussi, croyez-moi.
Il fait plus chaud en Italie qu'ici, selon moi 4-5 degrés de différence. Vous pouvez vérifier sur météo média.
En passant, si je me rappelle bien, nous avons droit jusqu'à 30 kg pour la valise et nous ne transportont jamais votre valise. Se sont toujours des porteurs qui la prennent de l'autobus et qui nous l'amène à votre chambre. un super service, très apprécié !
Je vous souhaite un groupe tout aussi extraordinaire que celui que j'ai eu.
Si vous avez besoin d'info additionnelles, n'hésitez pas
Suzanne | | | À: Suz333 · 16 septembre 2012 à 19:17 Re: Italie: circuit accompagné Bernini de Vacances Air Transat Message 6 de 12 · 5 200 affichages · Partager Bonjour Suzanne, notre voyage en Italie approche, la température devrait être belle selon les prévisions, se sera du soleil et 28 -29 degrés. On se demandait si les excursions étaient surtout le jour ou si il y en avaient le soir? Le matin partons nos de bonne heure? Vous étiez combien de personnes dans votre groupe? Encore une fois un gros merci... Et toi c'est quand le prochain voyage? Merci et bonne journée, Yvon | | | À: YvonB · 17 septembre 2012 à 3:03 Re: Italie: circuit accompagné Bernini de Vacances Air Transat Message 7 de 12 · 5 181 affichages · Partager Bonjour Yvon,
les excursions se font le jour, à part une à Rome (le jour de l'arrivée qui se fait le soir en autobus). Celle-là, je ne l'ai pas faite, mais tous ceux qui l'ont faite dans mon groupe ont été très satisfaits et elle vaut la peine ont-ils dit.
le départ se fait à 8 h si je me rappelle bien. tous les matins, il y a un réveil automatisé qui se fait via le téléphone.
nous étions 30 personnes pour les 7 premiers jours ensuite 27 (un circuit plus court que le bernini nous accompagnait). Air Transat a dû jumeler 2 circuits parce que le nb de personnes ayant réservé le petit circuit de 7 jours n'avait que 3 personnes. J'ignore si cela sera pareille pour vous.
Bon voyage et amusez-vous bien. | | | À: YvonB · 18 septembre 2012 à 0:13 Re: Italie: circuit accompagné Bernini de Vacances Air Transat Message 8 de 12 · 5 158 affichages · Partager  Bonsoir,
Vous allez faire un voyage superbe ! J'ai regardé votre circuit, les villes principales mais un patrimoine immense.
Sienne est ma ville préférée en Italie !
Nous aurions presque pu nous rencontrer car je serais à Rome, Florence, Pise du 2 au 8 octobre.
J'espère un beau temps mais il fait toujours bon en Italie    Un petit aperçu de mes voyage... en Italie et ailleurs !
capucine-18.blog4ever.com/blog/index-432368.html
Bon voyage Parlez nous de votre circuit à votre retour.
Capucine | | | À: Capucine18 · 18 septembre 2012 à 1:16 Re: Italie: circuit accompagné Bernini de Vacances Air Transat Message 9 de 12 · 5 161 affichages · Partager Merci; C'est bien dommage, vous serez en Italie juste après nous. Comme je vois, vous voyagez un peu plus que nous; C'est notre premier voyage en Europe. J'ai regardé la description de vos voyage, c'est bien beau... À mon retour je vous donnerai des nouvelles du notre.
Merci beaucoup, Yvon | | | À: YvonB · 20 septembre 2012 à 20:06 Re: Italie: circuit accompagné Bernini de Vacances Air Transat Message 10 de 12 · 5 123 affichages · Partager Bonjour  J'ai lu vos messages à vous et à Suz333 avec beaucoup d'intéret car je suis déjà à organiser mon voyage pour le printemps 2013 et le tour Bernini m'intéresse beaucoup (espérant qu'il sera là encore et au même prix) Alors je vais suivre vos messages pour connaitre votre opinion au retour.. Merci | | | À: Tanamera · 21 septembre 2012 à 2:31 Re: Italie: circuit accompagné Bernini de Vacances Air Transat Message 11 de 12 · 4 762 affichages · Partager Nous sommes actuellement à l'aéroport nous partons à 23:30h. Je vous en donnerai des nouvelles au retours en début d'octobre.. Bonne soirée, Yvon | | | À: YvonB · 21 septembre 2012 à 16:39 Re: Italie: circuit accompagné Bernini de Vacances Air Transat Message 12 de 12 · 4 745 affichages · Partager  Bon voyage
Lise | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 472 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |