Pillie · 7 mai 2009 à 1:37 2 messages · 2 participants · 2 901 affichages | | | | 7 mai 2009 à 1:37 Comment circuler en Sicile? Message 1 de 2 · 2 900 affichages · Partager Bonjour! Je vais partir cet été en tant que fille au pair à Messine en Sicile et pendant mes jours de congé, j'aimerais profiter de mon temps libre pour visiter la région... je voudrais savoir les moyens (trains, bus...) de rejoindre Palerme par ex, le prix, comment prendre des billets et la durée d'une navette Messine-Palerme, Messine-Catane etc et je recevrais volontiers tout autre conseil ou suggestion!
Mille grazie in anticipo! 
Pilie | | | À: Pillie · 8 mai 2009 à 11:06 Re: Comment circuler en Sicile? Message 2 de 2 · 2 852 affichages · Partager Bonjour,
Pour le train vous pouvez consulter httptrenitalia.com, pour le bus je ne sais pas trop, mais dans tous les cas les gares de messine catane et palerme sont bien placees. plus ou moins 3h pour 11euro entre messine et palerm, et environ 1h30 et 7euro messine catane (de la possible de pousser jusqu'a syracuse). voila voila. Nicolas. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |