|  |  |
 | | | | Croisière sur le Freedom Carnival, départ de Rome le 13 octobre Giginic · 4 octobre 2008 à 0:02 10 messages · 3 participants · 2 130 affichages | | | | 4 octobre 2008 à 0:02 Croisière sur le Freedom Carnival, départ de Rome le 13 octobre Message 1 de 10 · 2 130 affichages · Partager Bonjour,
Nous ferons une croisière sur le Freedom Carnival. Départ le 13 octobre 08 de Rome. Je veux savoir si des francophones seront sur le même bâteau que nous??
Au plaisir de faire votre connaissance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Giginic · 6 octobre 2008 à 5:13 Re: Croisière sur le Freedom Carnival, départ de Rome le 13 octobre Message 2 de 10 · 2 062 affichages · Partager Tant mieux qu'il y ait d'autres québécois pour cette croisière car nous y serons aussi... Claire | | | À: Claire0405 · 6 octobre 2008 à 16:56 Re: Croisière sur le Freedom Carnival, départ de Rome le 13 octobre Message 3 de 10 · 2 047 affichages · Partager Bonjour Claire,
Tu es la seule qui a répondu à mon message. Je voyage avec mon mari, j'ai 53 ans et mon mari a 51 ans. Nous sommes grand-parents de 3 petits-enfants et un autre arrivera en mars 2009. Nous sommes à notre deuxième croisière et nous adorons ce genre de voyage. Nous sommes à la cabine 8309 sur le pont 8 Verandah. Si ça vous tente on pourra faire connaissance.
Bonne croisière!!! | | | À: Giginic · 7 octobre 2008 à 5:22 Re: Croisière sur le Freedom Carnival, départ de Rome le 13 octobre Message 4 de 10 · 2 027 affichages · Partager  Je voyage aussi avec mon mari. Lui a 63 et moi 61. C'est notre troisième croisière et nous aimons aussi beaucoup la formule. Nous avons 4 petits-enfants et 2/3... Nous serons dans la cabine 2210. Peut-être au plaisir de nous rencontrer. | | | À: Giginic · 9 octobre 2008 à 2:11 Re: Croisière sur le Freedom Carnival, départ de Rome le 13 octobre Message 5 de 10 · 1 995 affichages · Partager Re-bonsoir Ginette, Je crois que je viens d'avoir ma réponse, vous serez donc sur la même croisière que moi (48) ainsi que ma mère et une amie de ma mère. Est-ce que vous avez pris des arrangements pour le transfert de Rome au Port ? Si vous n'avez rien de réservé et que vous désirez en discuter je suis très ouverte. Faites moi signe. Merci | | | À: Claire0405 · 9 octobre 2008 à 2:14 Re: Croisière sur le Freedom Carnival, départ de Rome le 13 octobre Message 6 de 10 · 1 995 affichages · Partager Bonsoir Claire, Je suis de Québec et je voyage avec ma mère et une amie de ma mère sur cette même croisière. J'aimerais savoir si vous avec pris des arrangements pour les transferts au port, car pour ma part je n'ai rien réservé et je suis ouverte pour en discuter si vous désirez partager. Merci et à très bientôt. | | | À: Jogu · 9 octobre 2008 à 4:56 Re: Croisière sur le Freedom Carnival, départ de Rome le 13 octobre Message 7 de 10 · 1 989 affichages · Partager  Bonsoir Jogu, Nous sommes de Trois-Rivières. Nous prendrons le train pour nous rendre au port. Nous arriverons à la gare avec American Air Lines lundi matin vers 7h25. Si jamais nous sommes à l'aéroport en même temps, il y aurait peut-être possibilité que l'on s'organise ensemble sinon, on pourrait essayer de nous voir sur le bateau et peut-être même essayer d'être à la même table pour les repas... C'est une suggestion. Elle est valable aussi pour Giginic... | | | À: Jogu · 9 octobre 2008 à 14:19 Re: Croisière sur le Freedom Carnival, départ de Rome le 13 octobre Message 8 de 10 · 1 975 affichages · Partager Allo Jogu,
Nous sommes du Saguenay, et nous avons réservé notre croisière avec agence CAA donc tout est réservé même pour le transfert de l'aéroport au port, je crois que c'est un genre de gros bus qui vient nous chercher.
Nous nous verrons sûrement sur le bâteau, notre cabine est le 8309.
Merci Claire pour l'invitation à votre table mais ça aussi c'est réservé à l'avance.
Au plaisir de faire connaissance avec tout le monde.
Gisèle | | | À: Giginic · 10 octobre 2008 à 15:57 Re: Croisière sur le Freedom Carnival, départ de Rome le 13 octobre Message 9 de 10 · 1 944 affichages · Partager Merci Gisèle pour ta réponse et nous aurons sûrement l'occasion de nous rencontrer. Nous sommes au 8397. La temps avance très vite et nous sommes dans les dernier préparatif car nous partons demain et nous sommes très excitées. Bye | | | À: Claire0405 · 10 octobre 2008 à 16:01 Re: Croisière sur le Freedom Carnival, départ de Rome le 13 octobre Message 10 de 10 · 1 943 affichages · Partager Bonjour Claire, Merci pour ta réponse et nous aurons sûrement l'occasion de nous voir sur le bateau (8397). C'est la dernière journée des préparatifs car nous partons demain et coucherons à Rome dimanche. Nous sommes très excitées de partir et espérons pouvoir en profiter au max car avec tous les commentaires, ça me semble super ! Nous nous verrons donc au début de la semaine. Jocelyne | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 210 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |