Embarquement de croisière sur le Costa Magica le 28 octobre de Nice/Savone Comtadine · 13 octobre 2010 à 23:52 5 messages · 4 participants · 2 848 affichages | | | | 13 octobre 2010 à 23:52 Embarquement de croisière sur le Costa Magica le 28 octobre de Nice/ Savone Message 1 de 5 · 2 845 affichages · Partager nous devrions partir le 28/10 de Nice/ savone pour une croisière sur le costa Magica. quelqu'un pourrait-il nous dire combien dure le trajet de Nice à Savone? Est-ce vrai qu'il vaut mieux être dans les ponts supérieurs? est-ce que çà ne bouge pas trop? c'est notre première croisière: angoisse! Y a t'il des membres VF qui doivent faire la même croisière? merci pour les réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Comtadine · 14 octobre 2010 à 7:53 Re: Embarquement de croisière sur le Costa Magica le 28 octobre de Nice/ Savone Message 2 de 5 · 2 821 affichages · Partager bonjour comtadine
pour le trajet nice savone, c'est entre 2 heures et 2 heures 15.pour ce qui est des ponts effectivement plus vous montez moins vous sentez les roulis et moins vous entendez les bruits des moteurs le mieux c'est de prendre une cabine en milieu de bateau, c'est la que l'on est le moins secoué en ças de grosses vagues.voila.je vous souhaite une excellente croisière.   | | | À: Comtadine · 14 octobre 2010 à 21:25 Re: Embarquement de croisière sur le Costa Magica le 28 octobre de Nice/ Savone Message 3 de 5 · 2 790 affichages · Partager Bonjour nous avons fait une croisière sur le costa magica en septembre. Bateau super. Seul bémol, la cabine que nous avions choisie et que je vous déconseille très vivement : c'est la 2290 ; qui nous a fait passer une nuit casi blanche, car il y avait un bruit de turbines (c'est ce que nous a dit le technicien quand nous l'avons fait appeler vers 1 h du matin). Heureusement le lendemain on nous a changé de cabine pour la 1342, qui bien qu'étant au 1 er pont était très bien insonorisé. Nous n'avons essayé que les 3 premiers ponts, mais franchement on a rien senti de special, et on continuera à prendre ces ponts, je trouve que la différence de prix n'est pas vraiment justifiée. Bonne croisière
costa classica septembre 2008 / costa europa septembre 2009 / costa magica septembre 2010 | | | À: Comtadine · 15 octobre 2010 à 14:43 Re: Embarquement de croisière sur le Costa Magica le 28 octobre de Nice/ Savone Message 4 de 5 · 2 757 affichages · Partager Bonjour comtadine,
Le COSTA MAGICA nous l'avons pris trois fois ;baltique, mer du nord et mediterrannée occidentale.C'est un excellent bateau sur lequel nous n'avons jamais été secoués.Sur son jumeau le FORTUNA nous avions ressenti du roulis au passage du golfe de GENES, par vent fort.Mais nous occupions une cabine à l'avant.Dans ces conditions on ressent les mêmes mouvements que les gens de la passerelle.Il est certain qu'à cet egard, une cabine centrale est préferable.En revanche, bien qu'ayant toujours été situés au pont 8, je ne suis pas sûr qu'un pont élévé soit mieux indiqué même si vous serez à l'abri du bruit des machines.
Mais ne soyez pas inquiette.Je suis persuadé que vous ferez une excellente croisière et que, comme nous tous, vous attraperez le virus. | | | À: Metallian · 15 octobre 2010 à 23:46 Re: Embarquement de croisière sur le Costa Magica le 28 octobre de Nice/ Savone Message 5 de 5 · 2 734 affichages · Partager merci pour les infos! je pense aussi qu'il n'est pas indispensable de payer des visites aux escales... si on arrive à obtenir un plan à l'avance, sur google maps par exemple, on peut se débrouiller car les escales durent plusieurs heures! on a hâte de partir... on donnera nos impressions que retour! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |